- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Dérangement intempestif depuis 2 mois.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDérangement intempestif depuis 2 mois.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dérangement intempestif depuis 2 mois.
Bonjour à toute la communauté.
Mes parents, 90 ans et 80 ans,
clients Orange depuis de très nombreuses années.
Depuis maintenant 2 mois, il nous est impossible de les joindre de façons aléatoires que ce soit sur le fixe ou sur le portable.
La réciprocité etant valable.
2 fois sur 3 la ligne est en dérangement.
Bien évidemment le problème a été signalé au service client sans que rien ne bouge. (u nj'm'enfoutisme à toutes épreuves)
Bien évidemment la facture elle par contre est des plus efficace dans sa régularité.
Mon père etant malade, il serait important que cette situation se débloque au plus vite...
(Médecin, services médicaux, Services adminstratifs, Etc....)
Enfin vite si ce mot est reconnu dans le vocabulaire orange....
Cordialement.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dérangement intempestif depuis 2 mois.
Bonjour,
Ici ce sont de simples internautes qui vous répondent, pour vous adresser à Orange déposer une réclamation voir:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...