Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Désimlocker un téléphone portable .......

Gradus1
contributeur
2 563  

Désimlocker un téléphone portable .......

Bonsoir,

Je suis pas très contente et pour la raison suivante : je me suis ACHETEE  un téléphone portable (Sony Xpéria E) à la Boutique Orange dans la galerie du Super marché Carrefour à Illzach  (68) , et ce téléphone est BLOQUE  sur Orange ... Comment cela se fait il ?? Est ce systhématique lorsque achète un appareil dans une Boutique Orange qu'il soit Bloqué ...... Si j'avais su (mais on ne sait pas toujours tout ) je me le serai procuré ailleurs et pas bloqué .... Afin de pouvoir l'utiliser avec mon autre ligne .......

 

Je trouve cette manière  de procéder un peu cavalière .........:smileysad:

 

Que l'appareil soit bloqué, lorsque vous le recevez en cadeau pour 3 Sous 6 Pence d'Orange je veux bien le comprendre ....... mais lorsque l'on ACHETE le produit au prix NORMAL et qu'il est bloqué ....... :mansad:

 

J'ai voulu le désimlocker .... et l'on me dit ce n'est pas possible encore puisque l'achat n'a pas encore 3 mois ...

Je l'ai acquis le 22.05.14 ......... 

 

Alors je vous conseille vivement de ne jamais acheter un téléphone portable (ou autre appareil)  dans une Boutique Orange ......Car je ne trouve pas ces pratiques très commerciales ............Une chose est certaine ...moi on m'y reprendra plus  :smileyembarrassed:

2 RÉPONSES 2
jonathan24
incollable
incollable
2 556  

Re : Désimlocker un téléphone portable .......

Bonsoir tout d'abors je vous informe qu'un déblocahe chez orange t possible a n'importe quelle moment, seulement avant les 3 mois cela et payant et aprés les 3 mois cela et complétent gratuit il me semble qu'un déblocage avant les  3 mois et facturable 90 euros par la suite je vous informe que tout les prduits acheter en boutique ' téléphone clef 3G 4G ect) et bloqué sur ler réseaux de l'opérateurs demmander lors de l'achats si celuit et débloquer tout opérateurs mais je pensse pas qu'orange vendent des téléphone nue désimloker tout opérateurs pour la suite du déblocage rendez vous en boutique ou vous l'avez acheter ou contactez le service client ornge mobile qui va certaienment vous demander d'envoyer le justificatifs de vente ( facture) ou encore ticket de caisse au service client pour prouver votre bonne fois 

 

je vous souhaite une bonne soirée cordialement jonathan

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
walemme
contributeur
2 195  

Re : Désimlocker un téléphone portable .......

bonjours  nous avon conctater le services oranges il y a quelque jour  pour un problemes de deblocage  sur un telephone samsung s3 que j ai acheter il ya environ 2 ans j ai fait plusieur reprise de deblocage en maintent le code que vous m avez envoiyer est sa ne marcher est je vous est conctater pour voir si il y a pas un problemes sur imei tu telephone est vous avez ecrit une lettre a samsung est vous m avez renvoyer le meme que je puisse  faire

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne