- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Désorganisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésorganisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désorganisation
Cela fait plus d un mois et demi que j ai des gros soucis avec ma connexion internet. Au départ débit réduit puis plus rien
Après moulte appels, des déplacements en agence rien. Personne ne peut ma dire la raison. Le service commercial ne s occupe pas du technique, la partie technique ne co n'ait pas le numéro du service commercial... Bref. On me propose u'e air box après plus d un mois de rupture de connexion. Je reçois un texto afin de me rendre dans une agence pour l à retirer. Je me rends dans l agence de Cambrai et après une demie heure d attente, on me dit qu il n y en a plus en stock... Je manifeste mon mécontentement mais le commercial ne savait pas que je devais venir.
Bref je contact le service âpres vente et après avoir ré expliquer ma situation, la dame ne peut pas me renseigner quant à la disponibilité de l air box... Ou alors il faut se déplacer à plus de 30 kms sans savoir si dans cette agence il y a du stock.
Je ne suis pas du genre à me plaindre mais là C est trop. Il n y a aucune communication entre les sévices...
Nous payons le prix fort pour un service après vente inefficace .
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désorganisation
Bonjour @Angelbled,
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier concernant vos difficultés de connexion, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Concernant l'Airbox, nous n'avons pas accès au stock des boutiques. De plus, le matériel étant à récupérer dans la boutique de votre choix, il est impossible de prévenir les boutiques pour leur dire qu'un client doit venir récupérer une Airbox.
Je suis navré pour le désagrément et la gêne occasionnée. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous communiquer vos coordonnées afin que nous puissions vous renseigner sur vos difficultés techniques.
Je vous souhaite une bonne journée
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Désorganisation
bonjour @Angelbled
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt