- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- DECODEUR TV NON RECU
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDECODEUR TV NON RECU
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DECODEUR TV NON RECU
Bonjour,
Au mois d'aout j'ai changé la box (nouvelle). aprés lu mon nouveau contrat j'ai constaté que je devais etre
en possession d'un décodeur TV orange mais la chargée de clientéle m'a rien donné........
Je me suis adressé à la boutique ORANGE centre LECLERC à EPERNAY (51). aprés avoir expliqué ma
situation la réponse a été : JE NE PEUX RIEN POUR VOUS IL FAUT VOUS ADRESSER AU 3900
ASISTANCE TECHNIQUE. Je pensais que les boutiques ORANGE devaient aider les CLIENTS.......
Je crois avoir embéte cette VENDEUSE ;;;;;;
me donner la marche à suivre en vous remerciement par avance.
M R RUFIN.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DECODEUR TV NON RECU
salut
le 3900 ne fait pas que l'assistance, mais également le service commercial
En boutique, une fois le dossier client remonté, ils ne peuvent agir que sur l'aspect commercial, alors que sur le 3900, ils peuvent activer/réactiver des choses.
Parfois, à la souscription, les choses se passent bien, mais un morceau peut rester "coincé" dans la transmission.
Mes parents se sont retrouvé avec Internet et TV, mais plus de téléphone
d'où son conseil