- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- DEEZER
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDEEZER
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DEEZER
L'offre Open play 3GO précise bien que dans le cadre de l'offre je beneficie de l'accès à Deezer Premium.(quand on va dans le détail des options il est bien précisé "déjà abonné" pour l'option "Deezer").
Or sur Deezer on n’arrête pas de me restreindre l'accès par des publicités, des relances pour m'abonner à Deezer Premium, sans parler de l'écoute en mode aléatoire de la musique.
Alors quand est-il de l'offre Deezer avec le contrat "Open Play 3GO"?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEEZER
voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller