- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : DEMANDE DE REMBOURSEMENT DEPOT DE GARANTIE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDEMANDE DE REMBOURSEMENT DEPOT DE GARANTIE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DEMANDE DE REMBOURSEMENT DEPOT DE GARANTIE
Bonjour,
J'ai résilié mon offre ORANGE Internet + TV le 25.01.2017. J'ai reçu le courrier d'Orange me demandant d'adresser TOUT le matériel avant le 25.02.2017, chose faite le 24.02.2017 avec confirmation par ORANGE de la réception de TOUT le matériel.
J'avais réglé la somme de 49 EUROS le 29.07.2014 à titre de dépôt de garantie du décodeur TV en agence, facture en mains.
Je m'attendais à recevoir par virement les 49 EUROS du dépôt de garantie sous 10 jours. Ne voyant rien venir, j'ai appelé le service client le 01.03.2017 qui m'a aimablement confirmé que d'ici 10 jours je serai remboursé en m'arguant:"FAITES MOI CONFIANCE!". OK j'ai attendu....
Le 25.03.2017, toujours RIEN; J'appelle à nouveau le service client qui voulait même pas me renseigner et j'ai dû insister ! Encore une fois, blablabla, " nous voyons bien votre dépôt de garantie Attendez jusqu'au 15.04.2017, ça sera bon. Il faut compter 6 à 8 semaines..." Bon, voilà un discours différent de mon 1er appel. Je lui ai alors dit que si je n'ai rien, je m'adresserai au conciliateur et me répond : " Ok si rien, Faîtes une réclamation!"
A ce jour, le 07.05.2017, toujours RIEN et très déçue!!! Une fois qu'on est plus client, on vous oublie...J'ai toujours payé mes factures (salées) à l'heure moi!!!
Pouvez-vous me préciser comment faire (à part un courrier en LRAR qui ne sera certainement pas traité TOUT DE SUITE), pour me faire entendre?
Je ne demande rien de plus qu'à être remboursé! Pour avoir résilié, ils m'ont bien facturé des frais de résiliation sans attendre eux!!! C'est inadmissible en arriver là!
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DEMANDE DE REMBOURSEMENT DEPOT DE GARANTIE
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DEMANDE DE REMBOURSEMENT DEPOT DE GARANTIE
MERCI POUR VOTRE REPONSE RAPIDE!
J'espère qu'il seront aussi rapide et efficace que votre intervention! mais j'en doute fortement malheureusement!