Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

DEMENAGEMENT ET RACCORDEMENT

ANNEKI
contributeur
878  

DEMENAGEMENT ET RACCORDEMENT

Bonjour, je vais déménager dans une maison au centre d'un village mais cette maison n'a pas de ligne téléphonique. Je cherche en vain comment contacter Orange. J'ai une offre Sosh, je n'ai pas eu le choix, parce que je ne veux que le téléphone et internet (pas la télé) et sur le site d'Orange ou de Sosh, je tourne en rond...en rond....Au secours! Quelqu'un sait-il comment fait-on pour être raccordé quand on ne construit pas? Le 1014 me renvoie vers Sosh...Merci (beaucoup) d'avance. Cordialement.

7 RÉPONSES 7
blabla3
super fan
super fan
873  

Re : DEMENAGEMENT ET RACCORDEMENT

bonjour

 

voici un lien, en bas de celuu-ci vous pourrez contacter orange

 

http://assistance.orange.fr/les-frais-de-mise-en-service-de-la-ligne-telephonique-4113.php

ANNEKI
contributeur
868  

Re : DEMENAGEMENT ET RACCORDEMENT

Bonjour, 

Merci de me répondre. Le lien que vous m'indiquez (où je suis déjà allée) me donne les frais d'installation et de déplacement, très bien, mais je cherche à contacter Orange pour une installation justement et si vous cliquez sur "nous contacter" cela ne me mène à rien malheureusement, on tourne en rond surtout si on a une offre Sosh (par tel, c'est pareil). Mais merci quand même, bien cordialement.

Frédo86
passionné
861  

Re : DEMENAGEMENT ET RACCORDEMENT

Bonsoir.

 

Le mieux serait d'aller dans une boutique orange, au moins vous avez qqun en face de vous.

blabla3
super fan
super fan
859  

Re : DEMENAGEMENT ET RACCORDEMENT

Le probleme est qu'en boutique quand il vont lui demander son numero et qu'ils verront que le client est chez sosh ils lui diront que la boutique ne fera rien pour lui ce qui est dans leur process
Frédo86
passionné
856  

Re : DEMENAGEMENT ET RACCORDEMENT

Et pourtant, Sosh est à Orange ce que HOP est à air france.

blabla3
super fan
super fan
838  

Re : DEMENAGEMENT ET RACCORDEMENT

Ouaip mais sosh y a pas de service client ni au tel ni en boutique question de marge le service etant inclus dans toute les offres sauf sosh bon apres ils peuvent une exception pour ce type de cas
ANNEKI
contributeur
825  

Re : DEMENAGEMENT ET RACCORDEMENT

Bonjour à tous les deux,

Ce soir, je vais aller dans une boutique pour demander à être raccordée et, en effet, je m'attends à la réponse habituelle: "ah, vous êtes Sosh..." et tout ça d'un petit air pincé agaçant....Je me demande en résiliant chez Orange et en m'abonnant chez sfr si ceux-là ne s'occuperaient pas de tout...on va voir...'faut pas que je m'agace surtout...  :+)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne