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Posté le
15-05-2019
15h14
330  
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DEMENAGEMENT
Nous avons une entreprise, donc ORANGE PRO
Nous déménageons le 20/04/19 nous prévenons ORANGE PRO le 08/04/2019.
pas de soucis vous rebranchez la boxe et tout fonctionne.
MAIS BIEN SUR
Nous sommes le 15/05/19 et rien la ligne n'est pas ouverte et pas de réponse malgré coup de fil répété au 3901, lettre recommandé, blocage de paiement de l'abonnement.
que faut t'il faire pour se faire entendre et qu'on nous ouvre la ligne ADSL
Orange répond il faut être patient. 1 mois sans ligne fixe et le WIFI et être patient sa vraiment des limites.
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-05-2019
16h46
308  
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Re: DEMENAGEMENT
bonjour @valtou
malheureusement,on ne peut rien faire de plus à part espérer le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin