Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

DEMENAGEMENT

valtou
contributeur
330  

DEMENAGEMENT

Nous avons une entreprise, donc ORANGE PRO

Nous déménageons le 20/04/19 nous prévenons ORANGE PRO le 08/04/2019.

pas de soucis vous rebranchez la boxe et tout fonctionne.

MAIS BIEN SUR 

Nous sommes le 15/05/19 et rien la ligne n'est pas ouverte et pas de réponse malgré coup de fil répété au 3901, lettre recommandé, blocage de paiement de l'abonnement.

que faut t'il faire pour se faire entendre et qu'on nous ouvre la ligne ADSL 

Orange répond il faut être patient. 1 mois sans ligne fixe et le WIFI et être patient sa vraiment des limites.

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
308  

Re: DEMENAGEMENT

bonjour @valtou 

 

malheureusement,on ne peut rien faire de plus à part espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775947 membres inscrits 🧡

2335 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne