Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

DEMENAGEMENT

giletjeune
contributeur
396  

DEMENAGEMENT

Bonjour. Abonné d'Orange, la semaine dernière (13/05/20) j'ai pris attache avec Orange par tél. pour signaler mon déménagement le 3 juin, en demandant l'intervention payante (89€!) d'un technicien pour rebrancher télé et ordi (trop compliqué pour moi !). L'opératrice m'a indiqué 1°) qu'il était trop tôt pour signaler le déménagement; 2°) qu'elle n'avait de toute façon pas la possibilité de fixer de date pour l'intervention, en raison du Covid; elle m'invitait à rappeler le lundi suivant (18/05), "sans certitude". Ce jour, l'opérateur m'indique que tous les rendez-vous sont pris jusqu'au 22 juin !! et assure que le 13 des rendez-vous étaient pourtant donnés...! Aucun moyen de remédier à cela selon lui.  résultat : TROIS semaines sans internet ni TV (si je ne parviens pas à brancher moi-même).     Le Covid a bon dos...

Depuis quelques semaines, je comprends qu'avec Orange, il vaut mieux ne pas avoir de demande particulière, notamment technique, car il est impossible d'avoir le même "son de cloche" selon les opérateurs, qui sont systématiquement du service commercial !!!               et me voilà bientôt sans internet & TV    alors que la facture tombera, elle, sans problème technique ou de communication.       Pitoyable !!!!    Je quitterai Orange (+ de 10 Mrds de CA...) dès que possible.

Michel

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
379  

Re: DEMENAGEMENT

bonjour @giletjeune 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
308  

Re : DEMENAGEMENT

Bonjour @giletjeune 




Je prends connaissance de votre message à l'instant. Excusez-moi pour le délai de réponse rallongé en cette période particulière.

Nos équipes techniques fonctionnent en sous effectifs et cela nécessite certains réajustements qui peuvent affecter le planning initialement prévu.

Nos équipes prendront contact avec vous dès que possible afin de déterminer un nouveau rendez-vous. 


Un crédit de 200 Go de data pour profiter du partage de connexion mobile vous est proposé automatiquement sur la ligne mobile Orange ou Sosh de votre choix, suite à l'impossibilité de finaliser le rendez-vous.
Avez-vous bien reçu le message avec le formulaire pour en profiter ?


J'attends votre retour. Continuez à prendre soin de vous et de vos proches.


PascalA

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
291  

Re: Re : DEMENAGEMENT

bonjour @giletjeune 

 

as tu demandé et obtenu le service 24h garanti ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755516 membres inscrits 🧡

1838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne