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DEMENAGEMENT
Bonjour. Abonné d'Orange, la semaine dernière (13/05/20) j'ai pris attache avec Orange par tél. pour signaler mon déménagement le 3 juin, en demandant l'intervention payante (89€!) d'un technicien pour rebrancher télé et ordi (trop compliqué pour moi !). L'opératrice m'a indiqué 1°) qu'il était trop tôt pour signaler le déménagement; 2°) qu'elle n'avait de toute façon pas la possibilité de fixer de date pour l'intervention, en raison du Covid; elle m'invitait à rappeler le lundi suivant (18/05), "sans certitude". Ce jour, l'opérateur m'indique que tous les rendez-vous sont pris jusqu'au 22 juin !! et assure que le 13 des rendez-vous étaient pourtant donnés...! Aucun moyen de remédier à cela selon lui. résultat : TROIS semaines sans internet ni TV (si je ne parviens pas à brancher moi-même). Le Covid a bon dos...
Depuis quelques semaines, je comprends qu'avec Orange, il vaut mieux ne pas avoir de demande particulière, notamment technique, car il est impossible d'avoir le même "son de cloche" selon les opérateurs, qui sont systématiquement du service commercial !!! et me voilà bientôt sans internet & TV alors que la facture tombera, elle, sans problème technique ou de communication. Pitoyable !!!! Je quitterai Orange (+ de 10 Mrds de CA...) dès que possible.
Michel
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Re: DEMENAGEMENT
bonjour @giletjeune
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : DEMENAGEMENT
Bonjour @giletjeune
Je prends connaissance de votre message à l'instant. Excusez-moi pour le délai de réponse rallongé en cette période particulière.
Nos équipes techniques fonctionnent en sous effectifs et cela nécessite certains réajustements qui peuvent affecter le planning initialement prévu.
Nos équipes prendront contact avec vous dès que possible afin de déterminer un nouveau rendez-vous.
Un crédit de 200 Go de data pour profiter du partage de connexion mobile vous est proposé automatiquement sur la ligne mobile Orange ou Sosh de votre choix, suite à l'impossibilité de finaliser le rendez-vous.
Avez-vous bien reçu le message avec le formulaire pour en profiter ?
J'attends votre retour. Continuez à prendre soin de vous et de vos proches.
PascalA
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Re: Re : DEMENAGEMENT
bonjour @giletjeune
as tu demandé et obtenu le service 24h garanti ?
bonne journée