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Posté le
09-03-2017
12h26
854  
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DERNIÈRE TENTATIVE AVANT PROCEDURE JUDICIAIRE CONCERNANT LE NON REMBOURSEMENT CAUTION DÉCODEUR !
Bonjour,
Même éternel problème que la plupart des utilisateurs orange !
J'ai résilié mon abonnement internet début novembre 2016 en raison d'un déménagement. Alors que les frais de résiliation m'ont, eux, bien été facturé je n'ai toujours pas obtenu le remboursement de la caution qui est de 49 euros !!
- J'ai appelé orange le 04/11/16 qui m'a confirmé que la restitution des équipements avait bien été enregistrée. Le conseiller m'a assuré que le remboursement aurait lieu dans un délai de deux mois.
- Aujourd'hui, je n'ai toujours reçu aucun remboursement.
- J'ai rappelé orange le 06/03/17, la conseillère m'informe alors qu'un remboursement a été effectué (or je n'ai rien reçu), mais qu'elle ne peut me donner plus d'informations n'ayant pas accès au dossier (tenez donc ?!!). Elle me prend alors rendez-vous avec le service de recouvrement le lendemain. Elle m'assure que le problème va se régler !
- Je reçois donc un appel ce matin d'un conseiller qui me demande si j'ai bien rendu mes équipements ! Je confirme qu'un conseiller m'a précédemment certifié qu'ils avaient bien été restitués. Après m'avoir fait patienter, le conseiller me reprend en me signalant qu'il me transfère au service commercial ! Et le service commercial me raccroche au nez !!!
- Si Orange pense qu'en agissant de cette manière il me découragera je tiens à dire que non, j'engagerai des procédures en justice si nécessaire. J'espère donc qu'un conseiller va me contacter et régler ma situation dans les plus brefs délais, je n'autoriserai pas une esquive de plus ! Je sais très bien comment fonctionne ce genre d'institutions, j'exige à présent le remboursement de ma caution !!
Même éternel problème que la plupart des utilisateurs orange !
J'ai résilié mon abonnement internet début novembre 2016 en raison d'un déménagement. Alors que les frais de résiliation m'ont, eux, bien été facturé je n'ai toujours pas obtenu le remboursement de la caution qui est de 49 euros !!
- J'ai appelé orange le 04/11/16 qui m'a confirmé que la restitution des équipements avait bien été enregistrée. Le conseiller m'a assuré que le remboursement aurait lieu dans un délai de deux mois.
- Aujourd'hui, je n'ai toujours reçu aucun remboursement.
- J'ai rappelé orange le 06/03/17, la conseillère m'informe alors qu'un remboursement a été effectué (or je n'ai rien reçu), mais qu'elle ne peut me donner plus d'informations n'ayant pas accès au dossier (tenez donc ?!!). Elle me prend alors rendez-vous avec le service de recouvrement le lendemain. Elle m'assure que le problème va se régler !
- Je reçois donc un appel ce matin d'un conseiller qui me demande si j'ai bien rendu mes équipements ! Je confirme qu'un conseiller m'a précédemment certifié qu'ils avaient bien été restitués. Après m'avoir fait patienter, le conseiller me reprend en me signalant qu'il me transfère au service commercial ! Et le service commercial me raccroche au nez !!!
- Si Orange pense qu'en agissant de cette manière il me découragera je tiens à dire que non, j'engagerai des procédures en justice si nécessaire. J'espère donc qu'un conseiller va me contacter et régler ma situation dans les plus brefs délais, je n'autoriserai pas une esquive de plus ! Je sais très bien comment fonctionne ce genre d'institutions, j'exige à présent le remboursement de ma caution !!
5 RÉPONSES 5
Posté le
09-03-2017
12h49
849  
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Re : DERNIÈRE TENTATIVE AVANT PROCEDURE JUDICIAIRE CONCERNANT LE NON REMBOURSEMENT CAUTION DÉCODEUR
bonjour @TRIMA
attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
09-03-2017
13h46
821  
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Re : DERNIÈRE TENTATIVE AVANT PROCEDURE JUDICIAIRE CONCERNANT LE NON REMBOURSEMENT CAUTION DÉCODEUR
C'est ce que je fais depuis le 7, comme vous l'avez constaté. Ma patience a des limites !
Posté le
10-03-2017
10h21
771  
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Re : DERNIÈRE TENTATIVE AVANT PROCEDURE JUDICIAIRE CONCERNANT LE NON REMBOURSEMENT CAUTION DÉCODEUR !
Bonjour @
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
Posté le
10-03-2017
10h56
765  
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Re : DERNIÈRE TENTATIVE AVANT PROCEDURE JUDICIAIRE CONCERNANT LE NON REMBOURSEMENT CAUTION DÉCODEUR
Bonjour,
Merci de votre réactivité suite à mon message privé !
Je viens de vous comuniquer toutes les informations demandées !
Cdt
Posté le
10-03-2017
12h06
751  
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Re : DERNIÈRE TENTATIVE AVANT PROCEDURE JUDICIAIRE CONCERNANT LE NON REMBOURSEMENT CAUTION DÉCODEUR
Je tiens au courant la communauté de la réponse du conseiller. Orange mets maintenant en cause mon dépit de garantie lors de la location dy décodeur. Bien sûr je vais leur donner la preuve d'un dépôt effectif. Le temps de retrouver mon relevé de compte....
"
Ne retrouvant pas votre dépôt de garantie, pourriez vous me fournir la preuve du règlement des 49.00 euros, ( copie de relevé de banque) en me l'envoyant par mail à l'adresse suivante :
home.webconseillers@orange.com en mettant en objet : à l'attention d'Emmanuel1
Je vous souhaite une bonne journée."
Le seul mérite des échanges avec Orange pour le moment est leur politesse, mais je ne suis pas client à Orange pour leur politesse ..
"
Ne retrouvant pas votre dépôt de garantie, pourriez vous me fournir la preuve du règlement des 49.00 euros, ( copie de relevé de banque) en me l'envoyant par mail à l'adresse suivante :
home.webconseillers@orange.com en mettant en objet : à l'attention d'Emmanuel1
Je vous souhaite une bonne journée."
Le seul mérite des échanges avec Orange pour le moment est leur politesse, mais je ne suis pas client à Orange pour leur politesse ..