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internet & fixe mes services Orange

DIRECT PASS

jds1
contributeur
1 421  

DIRECT PASS

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un message d'orange me signalant que je venais de souscrire à un abonnement à direct pass.

Je précise souscrit à aucun abonnement et surtout à une chose qui coûte 3.99 euros par semaine.

J'ai immédiatement résilié mais je pense que orange va facturer cet abonnement.

Quelqu'un a déjà été confroté à ça ?

Merci

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
1 416  

Re : DIRECT PASS

bonsoir @jds1

 

active l'option de bloquage sms+

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...

voir tous les sujets

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&filter=location...

 

pour un éventuel remboursement voir avec le service client ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
domino02a
contributeur
1 218  

Re : DIRECT PASS

Oui aujourd'hui le 261016 à 11h46 alors que je n'avais cliqué  sur   rien du tout.

Il m'était arrivé la même chose sur un autre achat multimédia "webchat" cet été.

 

Même si on se fait arnaquer car on ne demande rien, Orange laisse la possiblité de résilier la transaction pour le prochain débit puisqu'on nous facture un abonnement à notre insu.

Mais on est redevable du montant une fois si bien que si nous sommes nombreux à se faire arnaquer la somme récoltée peut être considérable.

Apparemment il y a une possibilité de bloquer les achats multimédias de façon que çé n'arrive plus.

 

domino

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