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DIRECT PASS
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un message d'orange me signalant que je venais de souscrire à un abonnement à direct pass.
Je précise souscrit à aucun abonnement et surtout à une chose qui coûte 3.99 euros par semaine.
J'ai immédiatement résilié mais je pense que orange va facturer cet abonnement.
Quelqu'un a déjà été confroté à ça ?
Merci
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Re : DIRECT PASS
bonsoir @jds1
active l'option de bloquage sms+
voir tous les sujets
pour un éventuel remboursement voir avec le service client ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
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Re : DIRECT PASS
Oui aujourd'hui le 261016 à 11h46 alors que je n'avais cliqué sur rien du tout.
Il m'était arrivé la même chose sur un autre achat multimédia "webchat" cet été.
Même si on se fait arnaquer car on ne demande rien, Orange laisse la possiblité de résilier la transaction pour le prochain débit puisqu'on nous facture un abonnement à notre insu.
Mais on est redevable du montant une fois si bien que si nous sommes nombreux à se faire arnaquer la somme récoltée peut être considérable.
Apparemment il y a une possibilité de bloquer les achats multimédias de façon que çé n'arrive plus.
domino