- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- DISFONCTIONNEMENT FIBRE ET BOX
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDISFONCTIONNEMENT FIBRE ET BOX
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-05-2023
11h03
406  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DISFONCTIONNEMENT FIBRE ET BOX
Le voyant de la fibre est rouge , donc plus d'accès. Je n'ai plus accès à Internet , ni au téléphone. Impossible de redémarrer la box.
Alors que la veille au soir tout fonctionnait très bien et cette panne est arrivée le 24 avril au matin à l'ouverture de mon ordinateur.
J'ai eu le service Orange à trois reprises.
1 ) La première communication, on m'a dit que le problème ne venait pas de chez moi , mais extérieur.
2) Lors de la deuxième communication, on me donne des références et me demande d'aller chercher un appareil Airbox, à une heure de route de chez moi pour pouvoir visionner mes mails ect... Mais toujours pas de téléphone. Ainsi, le commercial m'a dit que je serai indemnisée pour la panne occasionnée.
3 ) Lors de la troisième communication téléphonique, on me dit que le problème est résolue et que la panne vient de chez moi. Aussi, on me rajouterai des frais à payer !!!
C'est scandaleux !
Je me demande si on ne se fout pas de moi Là !!!
Alors qu'un technicien devait passer ce samedi matin en date du 5 Mai , personne n'est venue en mon domicile.
Ce technicien m'a contacté sur mon portable pour me dire qu'il ne pourra pas venir et qu'il viendrait le lendemain. Soit le samedi 6 mai ... Mais il n'est toujours pas venu !!!
A savoir : Je n'ai absolument rien touché au niveau des appareils, et je ne vois pas pourquoi je paierai les frais de dépannage...
Merci de me donner votre avis .
3 RÉPONSES 3
Posté le
06-05-2023
11h33
375  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DISFONCTIONNEMENT FIBRE ET BOX
Bonjour @soleil55555
dans ton cas tu ne seras pas facturé reprends contact avec le 3900
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
10-05-2023
10h49
315  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DISFONCTIONNEMENT FIBRE ET BOX
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse.
Très cordialement
Posté le
10-05-2023
11h03
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DISFONCTIONNEMENT FIBRE ET BOX
Bonjour @soleil55555
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin