Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

DISFONCTIONNEMENT FIBRE ET BOX

soleil55555
contributeur confirmé
contributeur confirmé
406  

DISFONCTIONNEMENT FIBRE ET BOX

Le voyant de la fibre est rouge , donc plus d'accès. Je n'ai plus accès à Internet , ni au téléphone. Impossible de redémarrer la box. 
Alors que la veille au soir tout fonctionnait très bien et cette panne est arrivée le 24 avril au matin à l'ouverture de mon ordinateur.
J'ai eu le service Orange à trois reprises.

1 ) La première communication, on m'a dit que le problème ne venait pas de chez moi , mais extérieur.

2) Lors de la deuxième communication, on me donne des références et me demande d'aller chercher un appareil Airbox,  à une heure de route de chez moi  pour pouvoir visionner mes mails ect... Mais toujours pas de téléphone. Ainsi, le commercial m'a dit que  je serai indemnisée pour la panne occasionnée.

3 ) Lors de la troisième communication téléphonique, on me dit que le problème est résolue et que la panne vient de chez moi. Aussi, on me rajouterai des frais à payer  !!! 
C'est scandaleux !
Je me demande si on ne se fout pas de moi Là !!!
Alors qu'un technicien devait passer ce samedi matin en date du 5 Mai , personne n'est venue en mon domicile.
Ce technicien m'a contacté sur mon portable pour me dire qu'il ne pourra pas venir et qu'il viendrait le lendemain. Soit le samedi 6 mai ... Mais il n'est toujours pas venu !!! 

A savoir : Je n'ai absolument rien touché au niveau des appareils, et je ne vois pas pourquoi je paierai les frais de dépannage...
Merci de me donner votre avis .

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
375  

Re: DISFONCTIONNEMENT FIBRE ET BOX

Bonjour @soleil55555 

dans ton cas tu ne seras pas facturé reprends contact avec le 3900

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
soleil55555