Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

DISFONCTIONNEMENT SUR ESPACE CLIENT

MJ32
contributeur
1 018  

DISFONCTIONNEMENT SUR ESPACE CLIENT

Bonjour,

Suite à un changement d'offre de livebox ZEN à une offre OPEN Mini nous n'avons plus accès à l'espace client? donc nous ne pouvons plus consulter notre offre ni les factures ni les conso, et ce depuis le 17/07.2014

Le service assistance par tel est saturé et nous aimerions savoir ce qu'il est possible de faire pour remédier à cet incident.

Par avance merci de nous dire si d'autres personnes ont eu ce problème et si cela a été résolu.

MJ32

2 RÉPONSES 2
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
938  

Re : DISFONCTIONNEMENT SUR ESPACE CLIENT

Bonjour,


Avez-vous essayé avec un autre navigateur internet ?


Lors de la migration vers Open, il peut arriver qu'il soit nécessaire d'attendre le prochain renouvellement de votre forfait mobile pour bénéficier d'un espace client à jour. Je vous laisse me tenir au courant sur le forum si le problème d'affichage persiste après cette échéance.


à bientôt,

François

signature.jpg

MJ32
contributeur
900  

Re : DISFONCTIONNEMENT SUR ESPACE CLIENT

Bonjour,

 

Merci de me répondre mais j'ai réussi à contacter l'assistance orange qui a pu  débloquer la visualisation concernant le contrat mobile mais pas  tout le contrat OPEN MINI,(internet tel tv).

Il m'a dit qu'il en faisait part au serveur et la visualisation dans mon espace client est rétabli correctement.

 

salutation

MJ32

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2213 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne