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DISFONCTIONNEMENT SUR ESPACE CLIENT
Bonjour,
Suite à un changement d'offre de livebox ZEN à une offre OPEN Mini nous n'avons plus accès à l'espace client? donc nous ne pouvons plus consulter notre offre ni les factures ni les conso, et ce depuis le 17/07.2014
Le service assistance par tel est saturé et nous aimerions savoir ce qu'il est possible de faire pour remédier à cet incident.
Par avance merci de nous dire si d'autres personnes ont eu ce problème et si cela a été résolu.
MJ32
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Re : DISFONCTIONNEMENT SUR ESPACE CLIENT
Bonjour,
Avez-vous essayé avec un autre navigateur internet ?
Lors de la migration vers Open, il peut arriver qu'il soit nécessaire d'attendre le prochain renouvellement de votre forfait mobile pour bénéficier d'un espace client à jour. Je vous laisse me tenir au courant sur le forum si le problème d'affichage persiste après cette échéance.
à bientôt,
François
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Re : DISFONCTIONNEMENT SUR ESPACE CLIENT
Bonjour,
Merci de me répondre mais j'ai réussi à contacter l'assistance orange qui a pu débloquer la visualisation concernant le contrat mobile mais pas tout le contrat OPEN MINI,(internet tel tv).
Il m'a dit qu'il en faisait part au serveur et la visualisation dans mon espace client est rétabli correctement.
salutation
MJ32