Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

DISPARITION programme livebox pour PC

Pris_pour_1con
contributeur
594  

DISPARITION programme livebox pour PC

Bonjour

il semble qu'on me prenne pour un **bip**...  si si...  j'en ai l'intime conviction.

Je gerai auparavant mes acces wi-fi, pour les enfants, via un logiciel "Ma Livebox" sur mon PC.

Ce logiciel a disparu de la circulation...  plus moyen de le trouver ...  désormais c'est uniquement en appli mobile...

Sous pretexte de dématérialisation, tant des produits que des clients  (vous en rencontrez encore , en face à face, des clients ?) Ces messieurs du marketing et des études de marché pondent idioties sur conneries, sans se soucier le moins du monde de leurs clients (je devrais dire de leurs adresses IP...)

Un mec à décidé que ce n'était plus utile...  que tout le monde travaille sur un écran de 3cm sur 3cm...  c'est "in" de bosser sur son téléphone portable...

Je ne peux que subir, comme des millions d'autres, ces décisions ubuesques qu'un ******* sorti d'une grande école et surement (trop) bien payé, pond dans l'insouciance, comme je pond moi aussi tous les jours quelque chose dans un lieu familier.

Je n'aurai pas gagne cause, c'est perdu d'avance, je viens déjà de passer 2H sur le net pour essayer de retrouver trace de ce programme, tous les liens de téléchargement m'envoyant à coup sûr sur Google Play...pour mobiles..je n'ai plus pour moi que la réaction du faible : l'injure ...

 

Et bien Messieurs, ** **** ********

Un client très mécontent

 

[EDIT : nous vous invitons à rester courtois]

 

3 RÉPONSES 3
Emidan
contributeur occasionnel
574  

Re: DISPARITION programme livebox pour PC

Bonjour,

 

Effectivement le programme Ma Livebox pour PC a disparu, il reste juste l'application pour Windows 10 :

 

https://www.microsoft.com/fr-fr/p/ma-livebox/9nblggh6cks9?rtc=1

 

Qui doit aussi fonctionner sous Windows 8 mais sous Win 7.

 

Emidan

 

Pris_pour_1con
contributeur
567  

Re: DISPARITION programme livebox pour PC

bonjour Emidan

 

Merci pour votre retour et ce lien d'appli microsoft que je n'avais pas trouvé..

valide sur Win 8.1 et Win10...

Malheureusement pour moi encore sur Win7...je ne suis pas assez à la page.

Me reste à patienter jusqu'à mon prochain changement de config informatique... 

Merci Orange pour leur contribution à l'obsolescence...

 

PP1C

melet39
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: DISPARITION programme livebox pour PC

bonjour @Pris_pour_1con

 

pour plus d'info,contacte le support

https://formulaires.services.orange.fr/187

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1993 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne