Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Dans l’attente d’une réponse de cette cellule « fantôme »

userry
contributeur confirmé
contributeur confirmé
485  

Dans l’attente d’une réponse de cette cellule « fantôme »

En date du 22/08 j’ai effectué une portabilité entrante chez Orange. Offre prépayée.

Depuis le transfert de mon numéro, je ne pouvais ni envoyer ni recevoir les sms. J’ai contacter plus de 30 fois le 3900. J’ai eu le plateau technique et ce qui s’en suit.. rien n’a été régler ! Mon dossier a été orienté vers une cellule expertise.. car les niveaux 1 et 2 situés à Madagascar n’y connaissent rien!!
Les seuls choses qu’ils savent encore faire c’est de demander le numéro le nom & le prénom du titulaire de la carte sim..

Je n’ai toujours pas eu de réponse.. et je crains bien que j’en nen naurai jamais ..

Dans l’attente de cette réponse, ils m’ont renouveller cinq fois ma carte sim. Sur ces cinq renouvellements je n’en n’ai reçu que deux à domicile. Les 3 autres ne m’sont Jamais parvenus.. à savoir qu’il faut une semaine pour chaque renouvellement. Je n’ai ps eu de sim durant deux mois. Et pour couronner le tout .. le problème persiste.. de ce fait, rebelotte. Une deuxième demande vers les expert a été faite.. en tenant compte bien évidement que j’n’ai jamais été recontacter la première fois !

Bref.. Grosse blague!!

Je n’ai qune envie.. demander mon rio et de quitter orange une bonne fois pour toute.. depuis mon arrivée dans leurs services, que de la **bip**! mais pas de bol.. je reçois pas les sms ! Comment recevoir le code remis du 3970 alors ?

Mon ancien opérateur été un opérateur peu connu.. Vectone Mobile. Ayant demandé la portabilité, je me demande si cela n’a pas eu cet impact au final. Mais dans tous les cas, je refuse de changer de numéro pour leur gueule..
RyanB

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne