- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Dans l’attente d’une réponse de cette cellule « fa...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDans l’attente d’une réponse de cette cellule « fantôme »
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-10-2017
22h40
485  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans l’attente d’une réponse de cette cellule « fantôme »
En date du 22/08 j’ai effectué une portabilité entrante chez Orange. Offre prépayée.
Depuis le transfert de mon numéro, je ne pouvais ni envoyer ni recevoir les sms. J’ai contacter plus de 30 fois le 3900. J’ai eu le plateau technique et ce qui s’en suit.. rien n’a été régler ! Mon dossier a été orienté vers une cellule expertise.. car les niveaux 1 et 2 situés à Madagascar n’y connaissent rien!!
Les seuls choses qu’ils savent encore faire c’est de demander le numéro le nom & le prénom du titulaire de la carte sim..
Je n’ai toujours pas eu de réponse.. et je crains bien que j’en nen naurai jamais ..
Dans l’attente de cette réponse, ils m’ont renouveller cinq fois ma carte sim. Sur ces cinq renouvellements je n’en n’ai reçu que deux à domicile. Les 3 autres ne m’sont Jamais parvenus.. à savoir qu’il faut une semaine pour chaque renouvellement. Je n’ai ps eu de sim durant deux mois. Et pour couronner le tout .. le problème persiste.. de ce fait, rebelotte. Une deuxième demande vers les expert a été faite.. en tenant compte bien évidement que j’n’ai jamais été recontacter la première fois !
Bref.. Grosse blague!!
Je n’ai qune envie.. demander mon rio et de quitter orange une bonne fois pour toute.. depuis mon arrivée dans leurs services, que de la **bip**! mais pas de bol.. je reçois pas les sms ! Comment recevoir le code remis du 3970 alors ?
Mon ancien opérateur été un opérateur peu connu.. Vectone Mobile. Ayant demandé la portabilité, je me demande si cela n’a pas eu cet impact au final. Mais dans tous les cas, je refuse de changer de numéro pour leur gueule..
Depuis le transfert de mon numéro, je ne pouvais ni envoyer ni recevoir les sms. J’ai contacter plus de 30 fois le 3900. J’ai eu le plateau technique et ce qui s’en suit.. rien n’a été régler ! Mon dossier a été orienté vers une cellule expertise.. car les niveaux 1 et 2 situés à Madagascar n’y connaissent rien!!
Les seuls choses qu’ils savent encore faire c’est de demander le numéro le nom & le prénom du titulaire de la carte sim..
Je n’ai toujours pas eu de réponse.. et je crains bien que j’en nen naurai jamais ..
Dans l’attente de cette réponse, ils m’ont renouveller cinq fois ma carte sim. Sur ces cinq renouvellements je n’en n’ai reçu que deux à domicile. Les 3 autres ne m’sont Jamais parvenus.. à savoir qu’il faut une semaine pour chaque renouvellement. Je n’ai ps eu de sim durant deux mois. Et pour couronner le tout .. le problème persiste.. de ce fait, rebelotte. Une deuxième demande vers les expert a été faite.. en tenant compte bien évidement que j’n’ai jamais été recontacter la première fois !
Bref.. Grosse blague!!
Je n’ai qune envie.. demander mon rio et de quitter orange une bonne fois pour toute.. depuis mon arrivée dans leurs services, que de la **bip**! mais pas de bol.. je reçois pas les sms ! Comment recevoir le code remis du 3970 alors ?
Mon ancien opérateur été un opérateur peu connu.. Vectone Mobile. Ayant demandé la portabilité, je me demande si cela n’a pas eu cet impact au final. Mais dans tous les cas, je refuse de changer de numéro pour leur gueule..
RyanB