- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Dans quel délai vais je être remboursé de la cauti...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDans quel délai vais je être remboursé de la caution de mon décodeur rendu le 7 mai 2019 - Merci
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans quel délai vais je être remboursé de la caution de mon décodeur rendu le 7 mai 2019 - Merci
il m'avait été dit que le remboursement intervenait dans les 45 jours et ce 8 juillet je n'ai encore rien vu venir - Merci de l'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dans quel délai vais je être remboursé de la caution de mon décodeur rendu le 7 mai 2019 - Merci
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dans quel délai vais je être remboursé de la caution de mon décodeur rendu le 7 mai 2019 - Merci
Merci melet39 de ce que je prends comme un encouragement à être TRES patient.
Mais ce que je trouve anormal est que sur la fiche qui m'a été remise comme reçu, il est dit que je peux contacter orange par internet avec adresse ; contact.orange.fr
Et en retour j'ai un message disant "adresse non reconnue" ... pas très sérieux !!
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @maraya
éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée