- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Date de préavis et procédure de résiliation à éché...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDate de préavis et procédure de résiliation à échéance
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-06-2020
11h01
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Date de préavis et procédure de résiliation à échéance
Bonjour à tous,
Le service client ne répond pas et sur le site aucune explication concernant mon cas.
Je souhaite résilier mon offre complète à échéance, ma question c'est quand (1 mois avant, 15 jours avant..) et surtout comment (via le site, en LAR..)
Je résilie car nous payons un bras et nous devons encore payé car soucis sur Wifi conseiller technique au téléphone pas top au niveau respect du client et de qu'ont paye, de plus après la promotion nous paierons encore plus cher. Donc ce n'est pas un motif dit "légitime" juste une résiliation à échéance.
Merci de vos réponses.
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-06-2020
11h05
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler