Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

De qui se moque t on

77Sandy
contributeur
438  

De qui se moque t on

Depuis le 12 juin  2020 l immeuble où résident mes parents, gravement malades, n a plus d internet ni de téléphone. Plusieurs personnes sont impactées, je ne compte plus le nombre d’appels et de courriers qui ont été fait. L intervention devait se faire le 7 juillet, donc déjà 1 mois d abonnement débité pour rien...  la réparation est de nouveau reportée au 13... les techniciens se présentent mais n.ont pas le bon outillage....report au 24 juillet...et pendant ce temps on paye toujours.

- aucune offre d orange, c est à nous de nous débrouiller...

• - mi juin plusieurs appels vers Orange qui me ballade de service en service pendant 2h juste pour obtenir une airbox...
    - mi juillet, aucun suivi du commercial. Après 1 mois sans prévenir l airbox est coupée, et on recommence appel vers Orange : 4 appels précisément hier, donc pas moins de 8 personnes en ligne pour lesquelles il faut répéter la même histoire. Je demande juste une recharge à titre gracieux de l airbox. Ça a l air vraiment compliqué. A la place on m a offert 200 GO sur mon tel pour un partage de connexion. Ah ba. A c est pratique quand on habite loin de chez ses parents. Je dois me déplacer à chaque fois que mes parents veulent utiliser internet ?!! Ce n était pas ma demande. Mais le technicien en télétravail (bruit d enfants en arrière plan avait des problèmes avec ses outils , à fait n importe  quoi). On m a promis de me rappeler, nous sommes le lendemain aucun rappel. Nous ratons des convocations pour des chimios et autres examens... C est un service lamentable et honteux. D autant plus qu à l installation de la fibre il y a un an le commercial s est bien amusé de dire aux personnes âgées qu’elles n avaient pas le choix que de prendre Orange ... ça je les su bien trop tard ! En espérant qu un commercial ou technicien compétent puisse intervenir rapidement et surtout efficacement....

•  

1 RÉPONSE 1
NIKITA91
contributeur
333  

Re: De qui se moque t on

Bonjour

Je n’accède plus à internet depuis 1 MOIS

Malgré plusieurs appels au 3900,toujours pas de net et toujours pas de vrai technicien.

En effet après mes appels et si je suis mon dossier dépannage ,plusieurs techniciens se seraient occupés de la réparation.

Technicien que je n’ai jamais vu…qui ne m’a jamais rappelé comme promis.

A ce jour aucune réparation.

Juste une petite info sur mon dossier:

“Notre expert technique Orange a vérifié avec vous le fonctionnement de vos services.”

Comment peut on me répondre une telle ineptie (AVEC VOUS) puisque je n’ai jamais vu personne

J’ai connu France Télécom et Orange, à une époque beaucoup plus réactif que ça.

Apparemment!!!!!!!!!!

Cela devient très genant de frapper à toutes les portes dans l’espoir d’obtenir juste une réparation ou UNE VRAI REPONSE!

Mais ...que les conseillers que nous avons au bout du fil ,ne nous racontent pas de salades en nous promettant la venue d'un technicien ou un dépannage pour le lendemain.

Un peu de courage,peut etre (  ça a l'air de manquer) dites nous quel est le vrai problème,parce que à la limite  on va finir par penser que vos techniciens ne sont pas compétents ,ce que je ne pense pas.

Alors,arretez de nous dire " un technicien va passer!"

Toutefois un point positif ,vous m'avez preté une air box.

Alors allez vous me dire "de quoi vous plaignez vous?"

D'un tout petit rien il est vrai ..... "je n'aime tout simplement pas qu'on me raconte des salades.J'ai appris ça à mes enfants et j'ai passé l'age des contes de fées.

PS dans 3 semaines je suis au bout de mes 2 mois de pret airbox,j'espère ,si rien n'était réparé que ce pret sera reconductible;

A la limite,je vous rends la live contre l'airbox,je n'aurai plus de problème ......

Connexion assurée,plus d'attente de dépannage,plus d'appel au 3900,plus besoin de demander qu'on me rappelle.......

Ne dites pas que je ne suis pas zen

Si quelqu'un a une adresse mail orange,je suis preneur pour pouvoir leur envoyer ce message.

Celles que j'ai faites me renvoient d'office sur le site

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750071 membres inscrits 🧡

2521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne