- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Decodeur bruyant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur bruyant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decodeur bruyant
Bonjour à tous
Il y a une semaine mon décodeur IHD Sagem de chez Orange a commencé à faire un bruit très fort, on recherche on sur internet j'ai compris que ça provenait du ventilateur on me l'a échangé hier
Et ce matin à 6h j'ai été réveillé par le même bruit avec le nouveau décodeur. Ça doit faire 7 ans que j'ai ce modèle je n'ai jamais eu de problème à ce niveau-là est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller en ce qui concerne les changes c'est déjà fait merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur livebox play bruyant
Bonjour j'ai exactement le même problème la semaine dernière j'ai téléphoné au 3900 ils m'ont échangé mon décodeur je l'ai installé avant hier.
Ce matin à 6h j'ai été réveillé par un bruit exactement le même que j'avais avant cela provient du ventilateur vous me dire si vous avez trouvé une solution à votre problème
[Edit @Dom2711 : merci de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur bruyant
salut @Dom2711
il n'y a malheureusement pas grand chose d'autre à faire que de l'échanger une nouvelle fois en espérant tomber sur un modèle moins bruyant
et quel type de décodeur :
- noir en forme de carte sim
- noir mat grand format
vu que tu parles de ventilateur, ça ne peut être qu'un de ces deux
le dernier UHD, le petit carré, est fanless, mais le disque dur pour enregistrer est externe et suivant ton offre, il peut être payant ou gratuit, et il peut être possible de prendre l'enregistreur cloud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur livebox play bruyant
re @Dom2711
et inutile de poster plusieurs messages, j'ai fusionné les deux dans le même fil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur livebox play bruyant
salut @Dom2711
sympa de ta part, tu t'attribues le mérite de la solution alors que tu t'es contenté de lire et de poser une question en double exemplaire que tu considères comme étant la solution
par principe, c'est sous la réponse qui t'a donné la bonne info que tu dois cliquer sur "accepter comme solution", pas celle où tu poses la question
si quelqu'un à un souci similaire au tien, la solution qu'il va trouver c'est ...ta question
pas la bonne réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur livebox play bruyant
Bonsoir et merci car c'est la première fois que je vais dans ce site enfin je crois désolé si je m'attribue le mérite d'une réponse que je n'ai pas donné **bip**
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur livebox play bruyant
Bonsoir et merci car c'est la première fois que je vais dans ce site enfin je crois désolé si je m'attribue le mérite d'une réponse que je n'ai pas donné
Excusez-moi je n'avais pas relu le message mais mon dictaphone cafouille et il m'avait mis un mot pas très poli à la fin je vous présente mes excuses si jamais vous l'avez lu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur bruyant
Oui c'est le grand format HD avec une carte à l'intérieur mais en 8 ans je n'ai jamais eu ce problème, il faut un début à tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur bruyant
salut @Dom2711
alors à voir pour un nouvel échange soit vers le 4, soit vers le UHD dernière génération en tenant compte de mes remarques sur la partie enregistrement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur bruyant
Bonjour @Dom2711,
Je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive et de la gêne sonore que vous rencontrez.
Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide pour l'échange de votre décodeur TV. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé 📩, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !