- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Decodeur tv Livebox Play - IHD92
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur tv Livebox Play - IHD92
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-10-2019
13h37
720  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decodeur tv Livebox Play - IHD92
Bonjour
Je viens de proceder a l'échange de mon ancien appareil decodeur UHD 87 par celui Livebox Play - IHD92.
Jai 1 gros soucis en seulement 3 jours j'ai du le remettre en marche au moins 10 fois par le bouton situé derrière le décodeur ou debrancher et rebrancher le cable d alimentation .
Jai meme testé les piles de la telecommande .Celle ci fonctionne tres bien quand le decodeur est allumé.
Mais il s'éteint a nimporte quel moment quand je regarde la tv.Obligé de rallumé direct derrière car avec la telecommande ca fonctionne pas.
Avez vous 1 solution ou dois je retourner le materiel.
Merci pour vos reponse.
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-10-2019
14h04
706  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur tv Livebox Play - IHD92
bonjour @Olie45
je pense que le mieux est de demander le remplacement du décodeur.
Posté le
17-10-2019
11h24
Modifié le
17/10/2019
650  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur tv Livebox Play - IHD92
bonjour @Olie45
le remplacement a fonctionné ?