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Decodeur
Bonjour. Mon décodeur s'est arrête subitement et ne s'allume même plus. Toutes les manipulations requises pour une possible remise en marche n'ont rien donne.. À quel service s'adresser pour un éventuel échange ? Merci a vous...
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Re: Decodeur
salut @Jlecroispas
le plus simplement et le plus logiquement au 3900
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Re : Decodeur
Bonjour @Jlecroispas,
Afin de vous apporter mon aide pour votre decodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Avez-vous essayé de le brancher sur une autre prise ?
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Decodeur
Fait différemment mais merci... 39000 très, aléatoire...
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Re: Decodeur
Bonjour @Jlecroispas,
Je vous remercie de votre retour.
Nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre.
Nous restons à votre disposition pour tout besoin ultérieur.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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