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Deconnections
Bonjour depuis des mois c est sans arrêt déconnections et perte de réseau. Je doit me mettre en 3g sinon je n ai plus rien. J ai un S23 et sa rame quand même, idem sur mon Pc. J en ai ras le bol. J aimerai que l on s occupe du problème une fois pour toute. C est déjà orange le plus cher j aimerai avoir le service qui va avec. Chez eux depuis 2008 je pense dégager ailleurs ce sera moins cher même si ce n est pas mieux
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Re: Deconnections
Bonjour @Brigitte75
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée
Connexion ADSL ou fibre ?
Matériels ?
Etc .
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Re: Deconnections
Salut @Brigitte75
Tu causes de la connexion du mobile et pc etc .. en wifi via la livebox ?
Si oui tu as déjà redémarré celle-ci ?
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Re: Deconnections
Bonjour, oui. Et oui re démarrée de nombreuses fois y comprit tel.
Ce matin encore problème sur le réseau la j ai eu un message et 200go en compensation, je m en moque de sa. C est sans arrêt bizarre quand même.
J ai du matériel récent et pas moyen de naviguer correctement.
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Re: Deconnections
Bonjour, Adsl et box 3. La encore 5mn pour ouvrir les mails... sa rame..tout le temps.
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Re: Deconnections
salut @Brigitte75
oublions pour l'instant ton smartphone
c'est la box qui perd la connexion ou juste ton smartphone ?
et "ça rame" c'est à dire ?
postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou http://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans paramètres avancés/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).
Renseigner simplement le champ numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 (les 09 ne fonctionnent pas)
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Re: Deconnections
Merci mais je ne suis pas informaticienne. Trop compliquée . C est à orange de faire sa.
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Re: Deconnections
Bonjour oui tout a été fait.
J ai remarquée que le soir parfois sa marche très bien. En journée l horreur mes mails ne partent même pas.
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Re: Deconnections
Bonjour @Brigitte75,
Afin de vous apporter mon aide pour l'instabilité de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Deconnections
salut @Brigitte75
c'est à dire "tout a été fait" ?
et qu'as tu fait d'ailleurs ?
et "ça marche bien", c'est à dire ?
parce que depuis le début, à part dire "samarchpô", on n'en sait pas des masses
je te suggère donc de répondre à la sollicitation de @Myrielle_