- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Deconnexion forfait appel depuis Canada
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeconnexion forfait appel depuis Canada
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-08-2017
4h38
501  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deconnexion forfait appel depuis Canada
Bonjour,Nous sommes au canada avec un forfait pass 14 jours. Plus aucun service et des conso sms hors forfait! Avez vous ce probleme.merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-08-2017
7h33
479  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion forfait appel depuis Canada
Salut @Laur3
Au départ, il y avait aussi des problèmes d'utilisation du pass ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
14-08-2017
14h25
430  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deconnexion forfait appel depuis Canada
Bonjour @Laur3 ,
Afin de vérifier votre dossier pouvez-vous communiquer en message privé vos NOM, Prénom, adresse postale, numéro client, email, numéro de ligne concernée, IMEI du mobile et modèle, pass souscrit ?
Franck_