- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Decouverte pas suspendé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecouverte pas suspendé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decouverte pas suspendé
D'abord je m'excuse pour mon français, je ne suis pas français et je type a QWERTY ;-)
J'ai pris une offre Decouverte Internet, 21.00 Euri par mois, et je voudrai le suspendre comme m'etait promis.
Le PREMIER fois que j'ai ecrit a Lille on m'a 'resilié mon abonnement, et en retour en France je n'avais plus d'Internet.
Reactivation de cette contrat a pris 15 jours !
Après ça j'ai écrit de nnouveaux a Lille pour suspendre (TEMPORARY SUSPEND!) - et on m'a assuré que je peut ercire en Anglas (!) - et après retourner en France de nouveaus j'ai vu que maintenant ce n'est pas resilié mais PAS suspendu non plus !
Grrrrrrrr......
Malheureusement l'espace client ne fonctionne pas non plus..... peut etre parce que je suis en Hollande de nouveau ?
Je ne peut PAS contacter Orage parce que il n'y a aucune forme en Anglais et les formulaires me ;laisse pas entre tout les donnés demandés :-(
Donner un coup telephone c'est cher et difficile (en Francais).
Quoi faire !??
Salutations du Pay-Bas,
Navman
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler