Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Dedommagement

Verdunez
contributeur
405  

Dedommagement

Suite à une demande de dédommagement (panne tv échange et ligne fibre box) une conseillère Sosh m a proposée en octobre 2019  un dédommagement de 40e .J ai accepté Problème : aucun remboursement sur ma facture de novembre !Nouveau tchatche..une autre conseillère me confirme à nouveau  que mon dédommagement est bien prévu elle me confirme les 40 e sur mon dossier..5 décembre  rien sur ma facture ..À nouveau Sosh conseillère me dit cette fois ci rien de prévu sur mon dossier juste une note sur une panne en septembre !! Elle ne peut rien faire !! Je lui dit toute ma colère des mensonges sur le dédommagement ..elle me dit simplement que rien sur mon dossier ..bref je vais devoir écrire ..j espère que mes conversations ont pu être enregistrées par Sosh ..incroyable ces pseudo  conseillères vous faire croire à un dédommagement en espérant que vous laissiez tomber !!! Lamentable ..Avez vous déjà eu ce genre d injustice ? Je n ai pas fait de copie écran sauf la dernière ...

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re: Dedommagement

@Verdunez 

 

comme en principe c'est sur la deuxième ou troisième facture attends la prochaine

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

2276 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne