- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Dedommagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDedommagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dedommagement
Suite à une demande de dédommagement (panne tv échange et ligne fibre box) une conseillère Sosh m a proposée en octobre 2019 un dédommagement de 40e .J ai accepté Problème : aucun remboursement sur ma facture de novembre !Nouveau tchatche..une autre conseillère me confirme à nouveau que mon dédommagement est bien prévu elle me confirme les 40 e sur mon dossier..5 décembre rien sur ma facture ..À nouveau Sosh conseillère me dit cette fois ci rien de prévu sur mon dossier juste une note sur une panne en septembre !! Elle ne peut rien faire !! Je lui dit toute ma colère des mensonges sur le dédommagement ..elle me dit simplement que rien sur mon dossier ..bref je vais devoir écrire ..j espère que mes conversations ont pu être enregistrées par Sosh ..incroyable ces pseudo conseillères vous faire croire à un dédommagement en espérant que vous laissiez tomber !!! Lamentable ..Avez vous déjà eu ce genre d injustice ? Je n ai pas fait de copie écran sauf la dernière ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dedommagement
comme en principe c'est sur la deuxième ou troisième facture attends la prochaine
cdt