- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Deezer abonnement et synchronisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer abonnement et synchronisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deezer abonnement et synchronisation
Bonjour,
Je vous contact car j'ai un soucis: je suis abonner a deezer premium + via Orange.
Quand je veux synchroniser ma musique sur mon ordinateur, deezer me propose de m'abonner or je le suis deja ?
Comment remidier au probleme?
Merci d'avance !
Marie-Anne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer abonnement et synchronisation
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, que ce soit depuis le pc ou le téléphone!
Avez-vous trouvé la solution?
Mickael
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer abonnement et synchronisation
bonjour @mikegouli
Pour la synchronisation de votre offre Deezer premium + il est nécessaire de créer un compte Deezer et de l'associer à votre offre Orange.
Une fois l'association faite , vous pourrez profiter pleinement de votre offre.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer abonnement et synchronisation
Bonjour, mon offre Deezer est associée depuis plusieurs années à mon compte orange.
Je peux écouter toutes les musiques sans problème, mais lorsque je veux les téléchargés pour les avoirs hors connexion, une page m’indique que je ne suis pas connectée, alors que si puisque que je suis sur mes playlists !
Auriez-vous une explication ?
Cordialement.
Mickael
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer abonnement et synchronisation
Bonjour@mikegouli
Comment consultez-vous Deezer ? sur votre PC ? depuis votre mobile ?
Cela a-t-il dejà fonctionné ? Avez-vous testé avec plusieurs navigateurs ?
Merci de votre retour.
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer abonnement et synchronisation
Oui cela fonctionne depuis des années, que ce soit sur pc ou smartphone, mais pu depuis peu.
J’ai essayé également plusieurs navigateurs.
Cordialement.
Mickael
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer abonnement et synchronisation
Bonjour @mikegouli
L'association entre votre compte et votre offre Deezer premium +étant acquise, pour le téléchargement de vos playlist, je vous invite a prendre contact avec Deezer afin de leur expliquer le dysfonctionnement que vous rencontrez.
Bonne journée
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !