Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Deezer ne fonctionne pas en 3/4 G sur le mobile (Orange Open Play Fibre 3Go 4G/H+)

nanonayi
contributeur
19 793  

Deezer ne fonctionne pas en 3/4 G sur le mobile (Orange Open Play Fibre 3Go 4G/H+)

Bonjour

12 RÉPONSES 12
sefsef
contributeur
19 340  

Re : Deezer ne fonctionne pas en 3/4 G sur le mobile (Orange Open Play Fibre 3Go 4G/H+)

Bonjour,

ce message pour partager mon expérience. J'ai un abonnement 3Go en 4G et je profitais comme il se doit de Deezer depuis la mise en route de mon abonnement en septembre 2013. Or, depuis deux mois et une certaine mise à jour de Deezer, rien ne va plus. Impossible d'écouter les morceaux qui ne se charge pas et de la synchronisation qui n'en finit pas de bugger.

 

J'ai comme vous installer et désinstaller à plusieurs reprises. C'est à partir de la quatrième installation seulement qu'une illusion de fonctionnment est apparue : Synchronisation OK, lecture des morceaux en wifi OK.

 

En revanche, dès que je quitte le wifi, les morceaux ne se chargent plus.

En mode hors connexion normal ou forcé, ça bug et ça se désynchronise.

 

Ca fait au moins deux mois que ça ne fonctionne plus.

Après contact avec orange, le technicien m'indique que seul moyen consiste à réinitialiser tout mon mobile...

Et tout ça sans assurance que cela fonctionne...

 

La grande purge, je n'y crois pas, il suffit de voir les commentaires des utilisateurs de Deezer sur google play pour comprendre qu'il y a un gros problème dans les dernières mises à jour.

 

Si quelqu'un a testé la purge de son mobile ou a une solution : ènième installation réinstallation n'hésitez pas à faire tourner.

 

Si ça continue comme ça je pense que je vais quitter orange et me prendre un abonnement chez spotify.

 

Merci pour vos conseils.

 

vince3501
contributeur
19 234  

Re : Deezer ne fonctionne pas en 3/4 G sur le mobile (Orange Open Play Fibre 3Go 4G/H+)

vérifies dans tes paramètres réseaux mobiles si tu es bien sur Orange World et non pas sur Orange entreprises..

 

proxy coté orange entreprises ************

 

c'était mon problème et maintenant ca marche

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

 

 

Firemuse
contributeur
18 924  

Re : Deezer ne fonctionne pas en 3/4 G sur le mobile (Orange Open Play Fibre 3Go 4G/H+)

Pareil pour moi

J'ai un abonnement premium+ avec Orange, et un Xperia Z2 (le top du top théoriquement quoi !)

Et bien voila, quand je suis en 4G, impossible de lire mes musiques, qu'elles soient syncronisées ou pas, elles restent en "chargement".

Si quelqu'un a la solution à ce problème j'aimerai bien savoir, parce que devoir rallumer son téléphone pour pouvoir écouter ses musiques syncronisées... 

En Wifi, pas de problème par contre, en attente de réponse de la part d'Orange

 

BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
18 874  

Re : Deezer ne fonctionne pas en 3/4 G sur le mobile (Orange Open Play Fibre 3Go 4G/H+)

Bonjour Firemuse,


Avez-vous penser à désinstaller l'application Deezer et la réinstaller? Pour plus d'informations: voici le lien concernant l'installation de l'application Deezer..


BillalBF

signature.jpg

GYRWOE
contributeur
18 481  

Re : Deezer ne fonctionne pas en 3/4 G sur le mobile (Orange Open Play Fibre 3Go 4G/H+)

Merci vince3501,

 

J'ai un xperia sp et depuis plusieurs mois, suite à une mise à jour Android, je ne pouvais utiliser Deezer qu'en wifi, j'avais tout essayé, ça devenait pénible et miracle ta solution marche pour moi.

 

Merci encore

Jipé44
contributeur
17 791  

Re : Deezer ne fonctionne pas en 3/4 G sur le mobile (Orange Open Play Fibre 3Go 4G/H+)

Merci pour l'astuce, super ! ça marche beaucoup mieux comme ça !!!

J'avais également désinstallé-réinstallé Deezez plusieurs fois, évidemment sans succès...

 

pogpog
contributeur
16 166  

Re : Deezer ne fonctionne pas en 3/4 G sur le mobile (Orange Open Play Fibre 3Go 4G/H+)

Bonjour a tous,

 

J'ai un sony Xperia Z2

 

J'avais le même genre de problème : Deezer fonctionne en Wifi mais pas en 4G/3G malgrès un forfait adapté et non utilisé.

(la recherche de musique fonctionnait mais pas l'écoute, même pour les morceaux téléchargé sur mon mobile)

 

J'ai finalement résolut mon problème en supprimant dans les APN Orange le proxy et le port :

Réglage -> Plus -> réseaux mobiles -> noms des points d'accès -> Orange world :

Proxy = non défini

Port = non défini

 

Voila peut etre que ça vous aidera.

 

bonne journée

GeorgesLeYéti
contributeur
15 570  

Re : Deezer ne fonctionne pas en 3/4 G sur le mobile (Orange Open Play Fibre 3Go 4G/H+)

Bnjour à tous,

 

Même problème de mon côté, plus d'écoute possible en 3g/4g, ni même de recherche !
J'ai déjà désinstallé et réinstallé l'application et rien n'y fait ...

Quand j'ai voulu réglé l'APN Orange depuis mon Iphone 5C, impossible d'accéder de manière claires aux données, et malgré de nombreuses recherches sur comment rentrer dans les détails des réglages sur Iphone, je n'arrive toujours pas à trouver et donc régler les problèmes de port et d eproxy :/

De l'aide serait la bienvenue !
Merci d'avance

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
15 413  

Re : Deezer ne fonctionne pas en 3/4 G sur le mobile (Orange Open Play Fibre 3Go 4G/H+)

Bonjour @GeorgesLeYéti ,


Depuis arrivez-vous à utiliser Deezer en 3G/4G ?


Gaëlle 

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne