Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Deezer: nous n'avons pas trouvé d'offre associé à votre identifiant

giiima
contributeur
840  

Deezer: nous n'avons pas trouvé d'offre associé à votre identifiant

Bonjour

 

J'ai souscrit à l'offre deezer ce matin (26/12).

Lorsque je veux activer mon abonnement deezer depuis deezer, le message "nous n'avons pas trouvé d'offre associé à votre identifiant. Veuillez contacter Orange" s'affiche.

message: https://i.imgur.com/xBc33Vz.png

 

Sur orange, je vois bien que mon option est activée: https://i.imgur.com/Ue7JEvD.png

 

J'ai contacté Orange par chat. j'ai eu le service commercial qui m'a transféré au service technique. Mais pas de réponse ... aprés 30 mn d'attente, j'ai laissé tomber.

 

Merci pour votre aide

Matthieu

 

 

1 RÉPONSE 1
giiima
contributeur
827  

Re : Deezer: nous n'avons pas trouvé d'offre associé à votre identifiant

Je viens de réessayer et ça fonctionne. Pourquoi ? ... j'en sais rien ... probablement un délai pour que le compte soit réellement actif.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne