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Posté le
26-12-2015
11h50
840  
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Deezer: nous n'avons pas trouvé d'offre associé à votre identifiant
Bonjour
J'ai souscrit à l'offre deezer ce matin (26/12).
Lorsque je veux activer mon abonnement deezer depuis deezer, le message "nous n'avons pas trouvé d'offre associé à votre identifiant. Veuillez contacter Orange" s'affiche.
message: https://i.imgur.com/xBc33Vz.png
Sur orange, je vois bien que mon option est activée: https://i.imgur.com/Ue7JEvD.png
J'ai contacté Orange par chat. j'ai eu le service commercial qui m'a transféré au service technique. Mais pas de réponse ... aprés 30 mn d'attente, j'ai laissé tomber.
Merci pour votre aide
Matthieu
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-12-2015
17h17
827  
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Re : Deezer: nous n'avons pas trouvé d'offre associé à votre identifiant
Je viens de réessayer et ça fonctionne. Pourquoi ? ... j'en sais rien ... probablement un délai pour que le compte soit réellement actif.