- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Deezer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-05-2020
14h42
250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deezer
Bonjour
Je bénéficie de l'offre Orange Deezer Premium+ depuis plusieurs mois et aujourd'hui j'ai souscrit à l'option famille.
Combien de temps cela prend il pour que le compte deezer soit à jour.
Sur aucune des interfaces (appli windows, android ou acces web) le compte n'est mis à jour et il est donc impossible de créer des profils supplémentaires.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-05-2020
14h56
244  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deezer
bonjour @Peggy10
tu peux voir éventuellement avec le support
https://formulaires.services.orange.fr/18
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin