- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Deezer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
J'ai souscrit un contrat open play 20 giga ( internet + mobile ) mais impossible de souscrire à Deezer avec mon offre orange, comment faire ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @jeremstyle
Je suppose que tu es concerné par la même chose : https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Fin-deezer-gratuit/m-p/1095003#M35320
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @jeremstyle
Je suppose que tu es concerné par la même chose : https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Fin-deezer-gratuit/m-p/1095003#M35320
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deezer
Bonjour,
je me permets de vous dire que votre politique concernant DEEZER + est loin d'être claire...
j'ai depuis 2014 une offre PLAY 3G0 à 32.99 euros incluant DEEZER +.
On me propose de changer d'offre pour PLAY 34.99 avec 20 GO. Mais dans le comparatif entre mes deux offres n'apparaot pas mon option actuelle DEEZER+ (!?) et on me propose avec la nouvelle offre deezer famille à 5 euros...
or pour avoir deezer famille, il faut avoir d'abord DEEZER + !!!
mes questions sont les suivantes :
- pourquoi deezer + n'apparait pas clairement dans mon offre actuelle ?
- est ce que deezer + est dans la nouvelle offre play 20 GO ?, auquel cas je serai prêt à payer 5 euros en plus pour deezer famille
si ce n'est pas le cas, hors de question de changer mon offre, je garde l'ancienne !!!
je crois ne pas être le seul à grogner sur le manque de transarence sur DEEZER, voire une politique commerciale pas très "réglo" là dessus de la part d'ORANGE !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bobo777
Deezer Premium n'est plus inclus dans nos offres.
Cette option est disponible au tarif de 1€ pendant 3 mois puis 9.99€ par mois.
Il est probable que vous bénéficiez d'une remise sur votre dossier, afin de vérifier votre éligibilité à la remise, merci de me communiquer vos nom, prénom, n°de ligne et de client en message privé.
Bonne journée.
Geraldine_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je possede le forfait open play 20go à 69.99€ et c'est pareil sipprimé en juin dernier, après dialogue avec orange deezer est reconduit pour 1 an c'est une arnaque à partir de juin si je continue avec deezer cela augmente le forfait de 10,00€ ils iront se faire f...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bravo.
@saphyr24 a écrit :Bonjour, je possede le forfait open play 20go à 69.99€ et c'est pareil sipprimé en juin dernier, après dialogue avec orange deezer est reconduit pour 1 an c'est une arnaque à partir de juin si je continue avec deezer cela augmente le forfait de 10,00€ ils iront se faire f...
@saphyr24 a écrit :Bonjour, je possede le forfait open play 20go à 69.99€ et c'est pareil sipprimé en juin dernier, après dialogue avec orange deezer est reconduit pour 1 an c'est une arnaque à partir de juin si je continue avec deezer cela augmente le forfait de 10,00€ ils iront se faire f...