- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Deezer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-12-2020
11h00
391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deezer
Bonjour je suis toujours prélevé sur mon abonnement de 5 € pour Deezer famille et je reçois un message : plus abonné . Là c’est grave en ce moment chez vous panne d’antenne sur mon secteur pendant très très longtemps malgré votre petit geste de 20€ de remise . Mais pas normal je paye et personne peut me joindre et maintenant plus Deezer gros gros problème chez vous. Abonner de puis 20 ans avec 4 lignes chez et jamais un geste de fidélité quoi faire