Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Deezer

sauvegg
contributeur occasionnel
1 107  

Deezer

Bonjour. Impossible d'accéder à mon offre Deezer Premium depuis mon mobile depuis aujourd'hui. Je suis abonné Open jet 4G avec l'option Premium comprise.
C'est rageant !!!!!
Merci à un modérateur Orange de me répondre.
6 RÉPONSES 6
vasco8
super fan
super fan
1 099  
sauvegg
contributeur occasionnel
1 058  

Re : Deezer

Bonjour.
Merci pour le lien mais Deezer a bien été installé puisque tout fonctionnait super bien il y a deux jours. J'ai vérifié que la version Premium fait bien parti de mes options. En fait je pense que mon compte Deezer a été désynchronisé de mon compte Orange, mais je ne sais pas comment le re-synchroniser. Et j'ai le même problème avec ma TV, et mes terminaux en wifi..

Bref, j'ai réellement besoin d'un support de la part d'Orange, c'est frustrant de payer pour une option et de ne pas en profiter.
muciano19
contributeur
1 022  

Re : Deezer

bonsoir, j'ai également le meme probleme, j'ai bien deezer compris dans mon abonnement, ca marchait tres bien et depuis aujourd'hui je ne peux plus l'utiliser il me demande de prendre un abonnement deezer et quand je veux faire la synchro avec mon numero orange il me dit que se numero ne fais pas partit de l'offre orange deezer premium alors que je l'ai compris dans mon abonnement

sauvegg
contributeur occasionnel
997  

Re : Deezer

Oui, c'est rageant.

 

C'est pour cela que nous avons besoin de l'aide d'un support Orange.

 

merci à un operateur web orange de prendre contact avec nous rapidement, apres tout, nous payons un service auquel nous ne pouvons plus acceder

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

muciano19
contributeur
994  

Re : Deezer

oui surrement un bug chez eux, en espérant que le soucis soit reglé lundi

sauvegg
contributeur occasionnel
953  

Re : Deezer

Bonsoir,

 

j'ai trouvé au gré des infos sur le forum le lien suivant :

 

http://support.deezer.com/hc/fr/articles/201335311-Je-suis-abonn%C3%A9-%C3%A0-l-offre-Orange-musique...

 

qui permet d'assocoer de nouveau notre compte client Orange avec notre compte Deezer :

 

""Votre compte Deezer n'est peut être pas associé avec votre compte client Orange. Si c'est le cas, rendez-vous ici pour effectuer l'association des deux comptes.""

 

et il suffit de suivre la procédure, de spécifier votre numéro de mobile, etc....

 

J'ai donc pu récupérer mon compte Premium sur mon ordi mais pas sur mon portable, pour cela il a fallu que  j'installe de nouveau Deezer et ensuite de m'identifer avec mon compte Deezer.

 

J'espère que cela va fonctionner pour vous,

 

amicalement.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752985 membres inscrits 🧡

2976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne