- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Deezer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deezer
C'est rageant !!!!!
Merci à un modérateur Orange de me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer
Merci pour le lien mais Deezer a bien été installé puisque tout fonctionnait super bien il y a deux jours. J'ai vérifié que la version Premium fait bien parti de mes options. En fait je pense que mon compte Deezer a été désynchronisé de mon compte Orange, mais je ne sais pas comment le re-synchroniser. Et j'ai le même problème avec ma TV, et mes terminaux en wifi..
Bref, j'ai réellement besoin d'un support de la part d'Orange, c'est frustrant de payer pour une option et de ne pas en profiter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer
bonsoir, j'ai également le meme probleme, j'ai bien deezer compris dans mon abonnement, ca marchait tres bien et depuis aujourd'hui je ne peux plus l'utiliser il me demande de prendre un abonnement deezer et quand je veux faire la synchro avec mon numero orange il me dit que se numero ne fais pas partit de l'offre orange deezer premium alors que je l'ai compris dans mon abonnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer
Oui, c'est rageant.
C'est pour cela que nous avons besoin de l'aide d'un support Orange.
merci à un operateur web orange de prendre contact avec nous rapidement, apres tout, nous payons un service auquel nous ne pouvons plus acceder
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer
oui surrement un bug chez eux, en espérant que le soucis soit reglé lundi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer
Bonsoir,
j'ai trouvé au gré des infos sur le forum le lien suivant :
qui permet d'assocoer de nouveau notre compte client Orange avec notre compte Deezer :
""Votre compte Deezer n'est peut être pas associé avec votre compte client Orange. Si c'est le cas, rendez-vous ici pour effectuer l'association des deux comptes.""
et il suffit de suivre la procédure, de spécifier votre numéro de mobile, etc....
J'ai donc pu récupérer mon compte Premium sur mon ordi mais pas sur mon portable, pour cela il a fallu que j'installe de nouveau Deezer et ensuite de m'identifer avec mon compte Deezer.
J'espère que cela va fonctionner pour vous,
amicalement.