- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Delais
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDelais
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Delais
Cela fait 5 mois qu'on est sans nos services fibre. Jusqu'à présent orange se défendait en disant que c'était du fait de l'opérateur infrastructure or ce dernier a réglé le problème a son niveau mais orange refuse de faire le nécessaire et n'honore pas les rendez vous téléphonique qu'eux même m'ont fixé. Il m'en redonne un 10 jours plus tard mais l'honoreront ils? Et surtout cela veut dire que pendant encore 10 jours au moins nous n'auront pas acces a nos services Je suis scandalisé de la manière dont on est traités par cette entreprise à laquelle on est fidèles depuis plus de 15 ans a notre adresse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Delais
Bonjour @K77,
Je comprends votre désarroi au vu de la situation et vous propose mon aide pour l'avancement de votre dossier.
Cependant, je ne peux vous apporter de réponse sans consulter votre dossier
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie et vous souhaite une agréable journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !