- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Demande RIO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande RIO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande RIO
Bonjour,
suite à la résiliation de ma ligne après m’être renseigné sur le site de L’ARCEP je constate que je dispose de 40 jours après résiliation pour récupérer mon numéro RIO malheureusement chaque conseiller que j’ai au bout du fil me donne une information différente pourriez-vous m’indiquer comment faire ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande RIO
Bonjour @Tehy77
insiste au 3900 jusqu'à tomber sur un conseiller compréhensif
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande RIO
Bonjour
En substance, extrait de https://livebox-news.com/tutoriel/rio-orange :
Si vous avez résilié votre ligne mobile, il est toujours possible de récupérer votre numéro RIO sous un délai de 40 jours maximum. Voici les différentes étapes :
- Composez le 3900 (à partir de n’importe quelle ligne) puis indiquez le numéro de téléphone concerné ainsi que l’objet de votre appel au serveur vocal. Un conseiller prendra ensuite votre demande en compte.
- Après 7 jours, vous recevez un email pour confirmer la réactivation de votre ligne sous 48h (son usage est limité au serveur RIO).
- Composez le 3179 depuis la ligne concernée.
Attention, notez bien votre numéro RIO Orange lorsqu’il vous sera communiqué. Dans ce cas de figure, aucun SMS de confirmation ne sera envoyé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande RIO
Merci je vais essayer 😉