Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Demande RIO

Tehy77
contributeur
474  

Demande RIO

Bonjour,

suite à la résiliation de ma ligne après m’être renseigné sur le site de L’ARCEP je constate que je dispose de 40 jours après résiliation pour récupérer mon numéro RIO malheureusement chaque conseiller que j’ai au bout du fil me donne une information différente pourriez-vous m’indiquer comment faire ?

merci 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
451  

Re: Demande RIO

Bonjour @Tehy77 

 

insiste au 3900 jusqu'à tomber sur un conseiller compréhensif

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
370  

Re: Demande RIO

Bonjour

En substance, extrait de https://livebox-news.com/tutoriel/rio-orange :

Si vous avez résilié votre ligne mobile, il est toujours possible de récupérer votre numéro RIO sous un délai de 40 jours maximum. Voici les différentes étapes :

  1. Composez le 3900 (à partir de n’importe quelle ligne) puis indiquez le numéro de téléphone concerné ainsi que l’objet de votre appel au serveur vocal. Un conseiller prendra ensuite votre demande en compte.
  2. Après 7 jours, vous recevez un email pour confirmer la réactivation de votre ligne sous 48h (son usage est limité au serveur RIO).
  3. Composez le 3179 depuis la ligne concernée.

Attention, notez bien votre numéro RIO Orange lorsqu’il vous sera communiqué. Dans ce cas de figure, aucun SMS de confirmation ne sera envoyé.

Tehy77
contributeur
344  

Re: Demande RIO

Merci je vais essayer 😉

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796370 membres inscrits 🧡

3681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne