- Communauté Orange
- â
- internet & fixe
- â
- services Orange
- â
- Re: Demande RIO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande RIO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tĂȘte de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande RIO
Bonjour,
suite Ă la rĂ©siliation de ma ligne aprĂšs mâĂȘtre renseignĂ© sur le site de LâARCEP je constate que je dispose de 40 jours aprĂšs rĂ©siliation pour rĂ©cupĂ©rer mon numĂ©ro RIO malheureusement chaque conseiller que jâai au bout du fil me donne une information diffĂ©rente pourriez-vous mâindiquer comment faire ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande RIO
Bonjour @Tehy77
insiste au 3900 jusqu'à tomber sur un conseiller compréhensif
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande RIO
Bonjour
En substance, extrait de https://livebox-news.com/tutoriel/rio-orange :
Si vous avez résilié votre ligne mobile, il est toujours possible de récupérer votre numéro RIO sous un délai de 40 jours maximum. Voici les différentes étapes :
- Composez le 3900 (Ă partir de nâimporte quelle ligne) puis indiquez le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone concernĂ© ainsi que lâobjet de votre appel au serveur vocal. Un conseiller prendra ensuite votre demande en compte.
- AprÚs 7 jours, vous recevez un email pour confirmer la réactivation de votre ligne sous 48h (son usage est limité au serveur RIO).
- Composez le 3179 depuis la ligne concernée.
Attention, notez bien votre numĂ©ro RIO Orange lorsquâil vous sera communiquĂ©. Dans ce cas de figure, aucun SMS de confirmation ne sera envoyĂ©.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande RIO
Merci je vais essayer đ