Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Demande RIO

Tehy77
contributeur
470  

Demande RIO

Bonjour,

suite Ă  la rĂ©siliation de ma ligne aprĂšs m’ĂȘtre renseignĂ© sur le site de L’ARCEP je constate que je dispose de 40 jours aprĂšs rĂ©siliation pour rĂ©cupĂ©rer mon numĂ©ro RIO malheureusement chaque conseiller que j’ai au bout du fil me donne une information diffĂ©rente pourriez-vous m’indiquer comment faire ?

merci 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
447  

Re: Demande RIO

Bonjour @Tehy77 

 

insiste au 3900 jusqu'à tomber sur un conseiller compréhensif

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
366  

Re: Demande RIO

Bonjour

En substance, extrait de https://livebox-news.com/tutoriel/rio-orange :

Si vous avez rĂ©siliĂ© votre ligne mobile, il est toujours possible de rĂ©cupĂ©rer votre numĂ©ro RIO sous un dĂ©lai de 40 jours maximum. Voici les diffĂ©rentes Ă©tapes :

  1. Composez le 3900 (Ă  partir de n’importe quelle ligne) puis indiquez le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone concernĂ© ainsi que l’objet de votre appel au serveur vocal. Un conseiller prendra ensuite votre demande en compte.
  2. AprĂšs 7 jours, vous recevez un email pour confirmer la rĂ©activation de votre ligne sous 48h (son usage est limitĂ© au serveur RIO).
  3. Composez le 3179 depuis la ligne concernĂ©e.

Attention, notez bien votre numĂ©ro RIO Orange lorsqu’il vous sera communiquĂ©. Dans ce cas de figure, aucun SMS de confirmation ne sera envoyĂ©.

Tehy77
contributeur
340  

Re: Demande RIO

Merci je vais essayer 😉

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

DĂ©jĂ  795916 membres inscrits 🧡

4243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne