- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Demande d'intervention pour finaliser l'installati...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande d'intervention pour finaliser l'installation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-07-2019
20h50
425  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande d'intervention pour finaliser l'installation
Lors de la visite du technicien pour l'installation de la box ADSL, celui-ci n'a pas pu finaliser car il devait accéder au local technique de l'immeuble malheureusement ce local était fermé et le concierge était absent. Donc je demande de nous contacter pour prendre un rendez-vous pour prévenir le concierge afin d'ouvrir le local technique pour finir l'installation.
Bien cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-07-2019
21h17
414  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande d'intervention pour finaliser l'installation
bonsoir @MarieTorribio
il faut voir avec le 3900
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin