Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Demande de changement de nom dù à erreur d'orange

Maloufoul
contributeur
369  

Demande de changement de nom dù à erreur d'orange

Bonjour,

****************** et moi même **************, vous avons demandé il y a plusieurs mois de rectifier une erreur de nom faite par orange et je remarque que cela n'a pas été fait.

En effet, je suis propriétaire de 2 logements, 1 à Puteaux au ************************ (fixe *********), que je loue à *************, à qui j'ai transféré la ligne et donc le contrat, et l'autre au ********************** à Gif sur Yvette, où je réside, avec un contrat internet fixe ************ et mobile *****************.

Orange n'a pas pris en compte correctement le changement et a interverti les noms.

Aujourd'hui encore, sur mon espace client apparaît le nom ************* avec mon numéro de mobile et fixe et la facture arrive bien sûr mon compte et je suis bien débitée.

Et Camille, pour son contrat de Puteaux, reçoit bien sa facture Internet débitée sur son compte bancaire, avec le bon nom.

Je vous demande expressément de rectifier cette erreur en mettant bien mon nom ********** pour l'offre open internet et mobile, au numéro ************* et mail **********************

Vous ne trouvez pas étrange d'avoir le nom de ******************* associé à l'email ******************** avec un prélèvement sur le compte bancaire de ***************** ?

Merci de faire le nécessaire au plus vite car je ne peux pas accéder à mon espace client

MARIE ************

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
357  

Re: Demande de changement de nom dù à erreur d'orange

re @Maloufoul 

à partir de lundi,insiste auprès du service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796801 membres inscrits 🧡

2859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne