- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Demande de facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-12-2022
16h56
182  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de facture
bonjour
Je suis désespéré, je ne sais plus à qui m’adresser. Je souhaite un duplicata de facture.
J’ai résilier mon offre Sosh en aout 2022, et je viens d’être prélevé le 1er décembre de 50€ pour des frais de résiliation, (super pour noël).
Sur mon compte orange aucune facture de 50€ n’apparaît et le service client sosh est inexistant, que se soit sur internet ou en appel. Vous vous débrouillez c’est comme ça chez Orange. Je demande juste un bout de papier.
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-12-2022
17h31
170  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de facture
Bonjour @Dje4519
voir ce que dit le webconseiller dans ce fil
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin