Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Demande de facture

RCC
contributeur occasionnel
782  

Demande de facture

Bonjour,

Le 20 juin j'ai demandé au 1013 un duplicata de facture de mon téléphone fixe. Le 1013 m'a envoyé au 1014 qui m'a envoyé au 3900 qui a voulu me renvoyer au 1013. J'ai donc fait ma demande par mail le 26 juin  et, après 2 rappels  on m'a informé qu'un délai supplémentaire était nécessaire. Après 2 relances (28/07 et 12/08) on m'a demandé de contacter le 3900 qui a pris en compte ma demande. Malgré la promesse de recevoir ce duplicata en 10 jours, aujourd'hui soit plus de deux mois après ma première demande je n'ai toujours rien.

Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ou dois-je directement m'adresser au conciliateur car j'en ai assez de tourner en rond. Un peu de respect pour les clients de la part d'Orange serait la moindre des choses.

Merci d'avance pour votre réponse.

Je vous souhaite une excellente journée.

2 RÉPONSES 2
Babe27
helper confirmé
helper confirmé
773  

Re : Demande de facture

salut , si la facture est ancienne , orange n'a aucune obligation de fournir un duplicata , hélas !

RCC
contributeur occasionnel
759  

Re : Demande de facture

Bonjour Babe27,

La facture date du 12 juin 2014. Ma 1ère demande a été faite une semaine après.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne