- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Demande de facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de facture
Bonjour,
Le 20 juin j'ai demandé au 1013 un duplicata de facture de mon téléphone fixe. Le 1013 m'a envoyé au 1014 qui m'a envoyé au 3900 qui a voulu me renvoyer au 1013. J'ai donc fait ma demande par mail le 26 juin et, après 2 rappels on m'a informé qu'un délai supplémentaire était nécessaire. Après 2 relances (28/07 et 12/08) on m'a demandé de contacter le 3900 qui a pris en compte ma demande. Malgré la promesse de recevoir ce duplicata en 10 jours, aujourd'hui soit plus de deux mois après ma première demande je n'ai toujours rien.
Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ou dois-je directement m'adresser au conciliateur car j'en ai assez de tourner en rond. Un peu de respect pour les clients de la part d'Orange serait la moindre des choses.
Merci d'avance pour votre réponse.
Je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de facture
salut , si la facture est ancienne , orange n'a aucune obligation de fournir un duplicata , hélas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de facture
Bonjour Babe27,
La facture date du 12 juin 2014. Ma 1ère demande a été faite une semaine après.
Cordialement.