- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Demande de remboursement suite à une panne interne...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de remboursement suite à une panne internet longue durée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-02-2021
13h48
532  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de remboursement suite à une panne internet longue durée
Bonjour,
Je cherche la procédure de demande de remboursement suite à une panne de mon internet pendant 2.5 mois (problème sur la ligne).
J'ai appelé Orange et l'on m'a dit qu'il fallait faire la demande par internet mais je ne trouve rien.
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-02-2021
14h08
524  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de remboursement suite à une panne internet longue durée
bonjour @Choufix
ici
bonne journée également
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin