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Posté le
14-02-2017
14h19
355  
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Demande de remboursement
Bonjour En consultant ma facture je me suis aperçus que vous m avait facturer une option que je n ai jamais demandé.(intitule multimedia autre fournisseur).Pourriez vous faire le necessaire pour regulariser cette erreur de 14 euros environs.. Merci de votre réponse cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-02-2017
15h36
Modifié le
14/02/2017
342  
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Re : Demande de remboursement
Hello @Koni1
Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné
Ou depuis ton espace client/suivi conso/
hors forfait mon compte/ achat multimedia /
mes pass et abos multimedia/ résilier..
S'il s'agit d'un achat via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Également voir si le service est désactiver :https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
ou service réclamation .