Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Demande de remboursement

Koni1
contributeur
355  

Demande de remboursement

Bonjour En consultant ma facture je me suis aperçus que vous m avait facturer une option que je n ai jamais demandé.(intitule multimedia autre fournisseur).Pourriez vous faire le necessaire pour regulariser cette erreur de 14 euros environs.. Merci de votre réponse cordialement.
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
342  

Re : Demande de remboursement

Hello @Koni1

 

Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné

Ou depuis ton espace client/suivi conso/

hors forfait mon compte/ achat multimedia /

mes pass et abos multimedia/ résilier..

 

S'il s'agit d'un achat via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Également voir si le service est désactiver :https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,

ou service réclamation .

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795768 membres inscrits 🧡

4623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne