- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Demande de remboursement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de remboursement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-10-2017
8h57
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de remboursement
Bonjour,
Je suis en train de remplir le formulaire une offre de remboursement mais pour ce la j'ai besoin de la copie du document (1ère page) confirmant la souscription à la nouvelle offre Livebox ou Open
OU la copie du formulaire d’abonnement à la nouvelle offre Livebox ou Open (1ère page)
OU la copie d’une facture (1ère page) indiquant le nom de la nouvelle offre Livebox ou Open.
Or je n'ai pas de copie numérique de ces documents, J'ai déjà appelé le service client mais j'attends encore qu'on me les envoie... quelqu'un pourrait me les transférer sur ma boite mail ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-10-2017
9h52
260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de remboursement
Salut @Soyez
Faire attention, pas que le mail se trouve dans les indésirables .
Sinon faut insister auprès du service client .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .