Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Demande de remboursement

Coco195
contributeur
395  

Demande de remboursement

J’ai changée d’opérateur le 1 septembre 2020 celui ci, c’est chargé de résilier mon abonnement chez vous. Depuis vous continuez à me prélever ( le 28 Aout : 53,49€. Le 2 Octobre : 42,95€. Le 14 Octobre : 24,99. Le 16 Novembre : 24,99. Le 18 Décembre : 45,82 soit pour un totale de 192,24€) a quoi cela correspond-t-il ? J’ai téléphoné à vos service le 22 Décembre 2020 on ma répondu qu'il y avait eu un problème technique et m’avait assuré qu’on me rembourserait la somme de  80€ avant le 31 Décembre 2020 depuis je n’ai rien reçu et c'est tout de même beaucoup moins que ce qu'on ma prélever. 

J’ai téléphoné ce jour le 25 Janvier 2021 a vos service ( Sosh et orange) mais tout le monde se renvoie la balle, personne ne me répond ! 

Alors que doit-je faire pour être rembourser ? 

Merci 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
381  

Re: Demande de remboursement

pas bonjour non plus @Coco195 

 

tu n'as jamais résilié chez nous pas plus que nous te prélevons le moindre centime, puisque nous sommes clients

 

une seule adresse, appeler le 3900, parce que nous autres n'avons pas le moindre accès à ton dossier

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Coco195
contributeur
353  

Re: Demande de remboursement

Bonjour, excuser moi. J'ai résilier mon abonnement quand j'ai ramener mes appareil au magasin. 

Je fait que sa de les appeler. Quand j'appelle orange on me répond que c'est pas eu que c'est Sosh ( alors qu'il y a bien écrit que le prélèvement vient de orange et non de Sosh) et quand j'appelle Sosh on me répond que c'est orange que eux ne peuvent rien faire. 

Alors comment faire pour avoir une explication ? Surtout que quand j'ai appeler le 22 décembre 2020 une personne ma bien confirmer qu'il y avais eu un problème mais que j'allais être rembourser. 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
331  

Re: Demande de remboursement

Bonjour @Coco195 

Aviez-vous un abonnement Orange ou Sosh avant de changer d'opérateur?

J'attends votre retour et vous souhaite une bonne soirée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Coco195
contributeur
203  

Re: Demande de remboursement

Bonjour, oui j'avais un abonnement Sosh jusqu'au 28-08-20. 

Le 27 Javier 2021 on m'a affirmer qu'on allait m'envoyer le facture de résiliation et qu'on allait bien me rembourser pour le reste des prélèvements. Sa n'a toujours pas été fait. Aujourd'hui on me répond qu'il n'ont pas accès au dossier et qu'il ne peuvent rien faire. 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne