- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Demande de restitution Décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de restitution Décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de restitution Décodeur TV
Bonjour,
Je viens de recevoir une Mise en demeure pour non-restitution des équipements Orange notamment pour le Décodeur et sa télécommande.
Le problème c'est que quand j'ai souscris à l'offre Internet Fibre Livebox + TV d'orange il y a un an, le technicien ne m'a pas installé le décodeur TV ni donné une télécommande.
Comme je n'avais pas de poste TV, il m'a juste conseillé de venir en boutique Orange pour récupérer ce décodeur TV et la télécommande une fois que j'aurais un poste de télévision.
J'ai basculé en offre Sosh Internet + téléphone fixe, SANS TV le mois dernier donc à ce jour, je n'ai jamais récupéré les équipements TV décodeur et télécommande qu'on me réclame dans cette mise en demeure.
Et bien évidemment, aucun contact direct par téléphone ni mail et aucun sujet qui traite exactement de mon problème dans les rubriques de la page Aide et Contact !
Pourriez-vous m'orienter rapidement car je ne compte pas payer une mise en demeure pour des équipements que je n'ai jamais reçu!
Je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de restitution Décodeur TV
bonsoir @Aerika
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt