- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Demande de restitution de box après contrat mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de restitution de box après contrat mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de restitution de box après contrat mobile
Bonjour, ayant la fibre orange depuis janvier dernier et mon contrat mobile Sfr venant de prendre fin,j ai souscrit hier un contrat mobile chez Orange avec la portabilité de mon numéro.
Aujourd'hui je reçois un mail pour restituer mon équipement box.je ne comprends pas car je ne veux pas modifier mon contrat fibre et je veux garder ma box.
D ou vient l erreur et pourquoi me demander de restituer ma box.mon contrat fibre me convient parfaitement.
Le service 3900 ne répond pas,peut être parceque c est dimanche.
Qui plus est orange a enlever l option enregistreur ( de base) de ma box.je n ai plus mes enregistrements.
Que dois je faire,retourner au magasin Orange ou j ai souscrit mon abonnement de portable,
Merci de votre bienveillance.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de restitution de box après contrat mobile
bonjour @Christophe39100
lundi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de restitution de box après contrat mobile
Bonjour @Christophe39100
Avez-vous pu obtenir de l'aide auprès du Service Client comme préconisé par @melet39 ?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de restitution de box après contrat mobile
bonjour @Christophe39100
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt