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Demande de restitution de matériel jamais reçue
Bonsoir,
En décembre dernier, nous avons quitté un appartement de location pour nous installer dans une maison nouvellement acquise.
En voulant transférer notre ligne et notre offre internet, nous nous sommes rendus compte que les locataires suivants avaient déjà pu, à notre insu et dans grande résistance d'Orange, résilier notre ligne et en ouvrir une nouvelle chez Bouygues.
Quoiqu'il en soit, après une (très) longue conversation avec le service client, il a été convenu qu'une nouvelle ligne serait ouverte dans notre maison, recevant de ce fait, et très illogiquement, une nouvelle livebox 4 et le décodeur TV.
A ce jour, nous n'avons jamais reçu de demande de retour de matériel.
Comment faire comprendre à Orange que nous souhaiterions leur rendre? Sans bordereau difficile...
Et vu la facilité de contact client et l'amabilité et la disponibilité du personnel en agence, le choix et les options d'aide sont plutôt restreintes.
Merci du coup de main.
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Re: Demande de restitution de matériel jamais reçue
bonsoir @Manowar68
si il y a plus d'un mois contacte le service client
et en supposant que tu n'as plus d'espace client orange
appel au service client 3900
-
ou si tu as l'occasion passe en boutique,mais attention toutes ne l'acceptent pas si c'est bon bien demander un bon de restitution à conserver
sinon demande un bon de retour par courrier à cette adresse
Clients Résidentiels et Professionnels Orange
Service Client Internet
TSA 10018
59878 LILLE Cedex 9
à moins qu'a partir de demain d'etre pris en charge par un webconseiller
cdt