Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Demenagement et remboursement de factures

CATHERINEW
contributeur
289  

Demenagement et remboursement de factures

Dans le cadre d'un déménagement de ligne demandé le 12/03/18, j'ai enfin retrouver l'usage de mes services depuis hier soit 72 jours après!!!!

Après avoir passé une quinzaine d'appels au 3900 parce que je commençais à perdre sérieusement patience, j'ai eu des gens plutôt compréhensifs en général mais aussi 4 personnes particulièrement odieuses!!!!

moqueuses, .... 

IL faut noter que je n'ai jamais changé d'opérateur, donc je considère que je suis un fidèle client pour orange. De plus, mon offre OPEN leur rapporte environ 95 € chaque mois depuis des années!

Alors je trouve inadmissible qu'aujourd'hui on me propose 1 € de dédommagement par jour soit 72 € en règlement de leur incompétence!!!!

Je vous invite donc à ne jamais écouter leurs belles promesses car je pense simplement qu'ORANGE se moque des clients et ce n'est pas que mon avis, puisque ce genre de désagréments est arrivé à certains de mes proches également en d'autre circonstances.

Le pire de cette mésaventure reste bien sûr le comprotement inacceptable des interlocuteurs ORANGE!!!!

Alors, pour en avoir parlé autour de moi, il y a depuis quelques temps un opérateur qui offre des forfaits interressants et un suivi de dossier incomparable! Pourquoi persister chez ORANGE?!!!!

 

[EDIT: Merci @CATHERINEW de ne pas écrire en majuscules].

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
282  

Re: Demenagement et remboursement de factures

bonjour @CATHERINEW

 

si ta réclamation ne te donne pas satifaction

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne