Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Demenagement

jps2
contributeur
2 392  

Demenagement

Surpris par les délais annoncés par orange ! Au sein de la même communauté urbaine (33).

Une demande d'annulation et de reconnection effectuée le 17 juin, on m'annonce la reconnection pour le 4 juillet !!!. 15 jours d'attente c'est pour le moins surprenant, pour une intervention qui ne doit être probablement que logiciel.

1 RÉPONSE 1
coolbreeze
star
star
2 350  

Re : Demenagement

Bonsoir

 

je vous met le lien au sujet du déménagement:

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/demenager/pr...

 

Il en ressort:

 

Les délais pour demander votre déménagement

Nous vous invitons à nous contacter de préférence entre 2 mois et 15 jours avant votre déménagement pour avoir le choix de la date d’activation(1).

Si vous demandez votre déménagement dans un délai inférieur à 15 jours, nous activerons accès internet  à votre nouvelle adresse sous un délai de 15 jours après votre demande..

 

Donc si la demande a été faite le 17 juin, les équipe d'orange doivent être dans les clous :smileyhappy:

 

Après vous parlez d'intervention uniquement logiciel, si vous ne dépendez plus du même nra, il y a peut-être  une modif hardware à faire, mais le mieux et de demander au service client au 3900.

 

Bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne