Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Deplacement ligne aerienne

Yannick78
contributeur
2 624  

Deplacement ligne aerienne

Bonjour,
Je vous expose la problèmatique.
Une ligne telephonique qui raccorde mon voisin traverse mon terrain.
Cette ligne est a moins de 3 mètres du sol.
Mon chantier pour la construction de ma maison est arrêté a cause de cette ligne.
J'ai contacté le 3900 a 10 reprises avant que mon problème ne soit compris par un des multiples interlocuteurs.
Le 25 aout dernier j'obtiens donc un numéro de dossier.
Le 28 un technicien me contact et me confirme que cette ligne ne devrait pas traverser mon terrain qu'un technicien va constater le problème sur place et que je serai contacté par téléphone.
Le 14 septembre le terrassier se presente devant mon teŕrain et fait demi-tour car l'acces au terrain est impossible car la ligne est toujours presente.
Aucun signe de orange...
Je contacte orange service technique qui me dit que le dossier est transféré dans un autre service et que je dois attendre d'être recontacter.
Bien sur on ne me communique pas les coordonnées de ce service et je n'ai aucune information sur une eventuelle date d'intervention.





2 RÉPONSES 2
julieanna
contributeur
2 345  

Re: Deplacement ligne aerienne

Bonjour Yannick,

 

J'ai un problème très similaire sur mon terrain. J'ai besoin de faire déplacer (ou enfouir) un cable téléphonique et deux poteaux qui coupent mon terrain en deux, à l'endroit où j'aimerai construire ma maison. Je n'arrive pas à trouver un interlocuteur chez Orange. Personne n'est compétent pour me répondre. Ca fait des mois que ma demande aurait dû aboutir.

 

Avez-vous trouvé une solution à votre problème? A qui s'adresser? A combien s'élève le coût des travaux?

 

Merci d'avance pour de votre réponse!

Yannick78
contributeur
2 327  

Re: Deplacement ligne aerienne

Bonjour,
Effectivement mon probleme est maintenant resolue.
Mon voisin a fait un raccordement fibre, ce qui rendait cette ligne inutile. Elle a donc été déposée sans aucun frais.

En fait la resolution de mon problème a partir du moment ou j'ai reussi a avoir un interlocuteur du service technique.

Pour cela vous devez obtenir un numero de dossier en passant par le 3900 en demandant un déplacement de ligne.
Je ne peux pas vous aider plus...
Mais sachez qu'une ligne telephonique ne doit pas traverser un terrain privée.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755632 membres inscrits 🧡

3958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne